21split65 Posté 21 janvier 2012 Partager Posté 21 janvier 2012 je seche!! : elle demarre tres bien mais pour ne pas caler je suis obligé de pomper sur l'accelerateur. et meme comme çà si je reste accelerée elle s'étouffe et cale. j'ai netoyer le carbu,allumage eletronic,changer la crepine du reservoir et changer la pompe a essence et toujours le meme probleme?,,,, si quelqu'un a un semblant de solution! merci d'avance:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nono14 Posté 21 janvier 2012 Partager Posté 21 janvier 2012 le jet du bec de la pompe de reprise est franc ? Les gicleurs sont bouchés ? une prise d'air ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 21 janvier 2012 Partager Posté 21 janvier 2012 du même avis que nono14. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 21 janvier 2012 Partager Posté 21 janvier 2012 tu as quoi comme carbu ? ça doit venir du circuit de ralenti ou d'une prise d'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TTof Posté 21 janvier 2012 Partager Posté 21 janvier 2012 Probablement gicleurs bouché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
21split65 Posté 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté 22 janvier 2012 merci pour vos reponse . j'ai pict 34. j'ai reesayer ce matin et meme avec un jerican en direct toujours pareil par contre je me demande comment tester le starter automatic? car en bouchant l'arrivée d'air, impecable:je retrouve mon ralenti et l'accelerration nickel. vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 22 janvier 2012 Partager Posté 22 janvier 2012 il n'y a rien à tester sur le starter, à froid le volet est en partie fermé et à chaud il est complètement ouvert. par contre ça ressemble bien à un gicleur bouché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
21split65 Posté 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté 22 janvier 2012 merci on va essayer les gicleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
21split65 Posté 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté 22 janvier 2012 merci a tous !!çà marche:D c'etait bien les gicleurs: elle est rester dehors sans tourner pendant deux mois et l'humidité a fait son effet... merci ! merci! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nono14 Posté 22 janvier 2012 Partager Posté 22 janvier 2012 Parfois aprés une pédiode d'immobilisation longue les gicleurs ( de ralenti par ex) se bouchent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
COXI63 Posté 26 janvier 2012 Partager Posté 26 janvier 2012 Bonjour à tous et ravi de vous retrouver. J 'ai remis a neuf le carbu de ma 1200 de 63 ( Solex 28). Pour éviter une catastrophe lors de la remise en route, je fais appel à vos connaissances pour 2 choses: Le niveau de cuve : Comment le régler et comment le vérifier car ce n' est pas clair dans ma petite tête ? Pour "colmater" une éventuelle prise d' air au niveau de l' axe du papillon est - il prudent de mettre de la graisse pour roulement par exemple pour améliorer l' étanchéité a ce niveau ? Merci pour vos réponses et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 26 janvier 2012 Partager Posté 26 janvier 2012 Salut, Tu ne risques rien à placer de la graisse pour rnedre les bagues étanches, mais elle ne restera pas. Il faut rebaguer le carbu si il fuit. Pour la hauteur de cuve, si tu n'as rien changé et si tu as encore le pointeau d'origine, remonte-le. Tout le monde se plaint des pointeaux repro (sauf les importateurs, forcément ). Regarde aussi en moteur de recherche "hauteur de cuve". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 26 janvier 2012 Partager Posté 26 janvier 2012 les 28pict ne peuvent pas se rebaguer, il n'y a pas de bagues. à moins d'aléser et de faire usiner des bagues en bronze, peut être la possibilité de monter des bagues de carbus plus récents en les modifiants si le diamètre de l'axe de papillon est le même. à voir, j'ai le même soucis que toi. pour l'instant j'ai résolu mon problème en me faisant des joint papier à l'emporte pièce, ça marche nickel mais je ne sais pas pour combien de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 27 janvier 2012 Partager Posté 27 janvier 2012 J'ai déjà refait des 28 pict au niveau des bagues d'axe et je ne pense pas être le seul. C'est donc possible. Mais l'idée de tes joints n'est pas mauvaise en attente>> en poursuivant je pense que des joints torique graissé en faisant juste un petit usinage conique pour les placer au niveau des paliers de carbu serait plus efficace, même si celà n'empèche mécaniquement pas le jeu axe et papillon/ corps de carbu, çà va le limiter considérablement et bien sûr étanchéïfier l'axe>> A essayer! Il faut en profiter pour redresser la semelle de carbu car il est extrèmement courant qu'elle est une déflection de 0.5 à 1mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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