Aller au contenu

suppression des lames train avant


Recommended Posts

bonjour a tous,

alors voila je suis l'heureux proprietaire d'un karmann ghia t14 de 69 mod us.apres plusieurs evolutions tant esthetique que mecanique je desirerais optimiser mon train avant pour une meilleure tenus de route ainsi que son confort.actuellement je suis monter en fusee decaler et moyeu porsche 944,excentrique cup,et cales de chasses sous le corp de train av,barre anti roulis gros diametre,amortisseur kyb gris hauteur d'origine,disque ventiler,etrier 4 piston,et jantes replique fusch en 17".j'oubliais train av a rotules.je desirerais supprimer les lames du train av,et poser le kit red9design avec combiner fileter reglable.quelqu'un a t'il fait se montage,un retour d'experience positif ou negatif , faciliter de montage etc etc...merci pour vos reponses:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci spoon89 ,mais je ne veux pas de train av trianguler,pas asser de roro en poche ... je pensai juste virer les lames et passer avec leur kit :

EZ Rider coil-over KIT DE CONVERSION - BALL JOINT BEAM 0 "à 2" Drop

qui me semble etre un bon compromis pour ameliorer tenu de route,confort et droppage aux petits oignons..

UK delivery £20.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un système qui bride le débattement des lames type sway a way, AVIS est pour moi indispensable pour la cohérence de l'ensemble et c'est la 1ère chose à faire sur ce type de train avant, quitte à ne rabaisser avec ces systèmes que de 3 à 5 cm pour ne pas pénaliser le confort, l'efficacité s'en trouvera grandement améliorée...et le débattement des roues sera parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o oups !!! j'ai oublier de mentionner que j'avais un kit de reglage sway a way sur mon train avant,et que ma voie avant etait elargie de 3.5 cm par cotes. malgres une bonne geometrie , a l'acceleration en ligne droite l'avant du kg se releve exagerement et lors d'appuis en courbe l'avant ne suis pas,le museau "glisse".certe le 2276cm aide a delester l'avant mais le cul lui ,ne se derobe pas lors de fortes accelerations en courbe.pour info j'habite en montagne avec ces petites routes bien sinueuses.donc pour palier a ces soucis de tenue de cap j'avais penser a ce kit ,ou simplement poser des combines fileter av et ar ,qui peut etre solutionnerais mon probleme????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: et bien ,personne n'a monter ce kit ou bien pas de retour d'experience !donc je me lance et je verrais bien ce que cela donnera.si quelqu'un parmis les 288 visiteur du post a une adresse de shop distribuant des combines fileter arriere ou des refs tenant compte des contraintes de nos insectes (poids des masses suspendues,detente,compression etc....) je suis preneur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D yes mon appel a ete entendu,merci faf33 et domtoto.donc le montage que tu as fait s'inspire du kit red9 mais "home made".une idee du cout du montage ???p'tit question au passage,sur ton train tu n'as pas les vis au centre qui bloquent les lames (suis d'accord puisque elles ni sont plus ) mais tu as mis les vis sur les bras de suspension pour les retenir comme a l'origine, as tu des roulement de butee interieur et exterieur comme le montre le lien de faf33 ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

moi j'ai fait le chèque !

pour les précisions il faut voir avec Cédric le boss de blackhands.

sur son blog il y a quelques détails, il te faut fouiller.

sinon contact Cédric directement.

question délais il faut prévoir large car il n'attends après nous pour avoir du taf !!!

autre solution contacter Alex qui a un flat 6 dans son karmann sur: http://www.germanlook.org/

il ne semble pas avoir de problème de train avant pourtant il a plus de watts que toi !

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D yes,suis aller voir le kg d'alex, une chose est sure on ne joue pas dans la meme cours...super taf ( peut etre un jour !!!:rolleyes: ).il n'a pas de probleme avec son train avant car il a greffer purement et simplement le train avant mac pherson de la porsche donneuse,tout comme les amortos rien a voir avec mon train avant d'origine.je continue a chercher .je finirais bien par trouver ce qu'il me faut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut domtoto,non je ne veux pas faire de modif extreme comme alex,il faudrait decoquer le kg ,couper le nez de chassis,greffer tous les organes porsche etc etc..pas possible question budget.je vais m'inspirer de ce montage : http://nostalgiavwgang.forumactif.org/t23p60-projet-circuit-ovale-nervuree.avec un peu de debrouille et beaucoup de volonter je devrais m'en sortir.reste a trouver les bonnes references des amortos fileter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...