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suppression des lames train avant


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bonjour a tous,

alors voila je suis l'heureux proprietaire d'un karmann ghia t14 de 69 mod us.apres plusieurs evolutions tant esthetique que mecanique je desirerais optimiser mon train avant pour une meilleure tenus de route ainsi que son confort.actuellement je suis monter en fusee decaler et moyeu porsche 944,excentrique cup,et cales de chasses sous le corp de train av,barre anti roulis gros diametre,amortisseur kyb gris hauteur d'origine,disque ventiler,etrier 4 piston,et jantes replique fusch en 17".j'oubliais train av a rotules.je desirerais supprimer les lames du train av,et poser le kit red9design avec combiner fileter reglable.quelqu'un a t'il fait se montage,un retour d'experience positif ou negatif , faciliter de montage etc etc...merci pour vos reponses:confused:

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merci spoon89 ,mais je ne veux pas de train av trianguler,pas asser de roro en poche ... je pensai juste virer les lames et passer avec leur kit :

EZ Rider coil-over KIT DE CONVERSION - BALL JOINT BEAM 0 "à 2" Drop

qui me semble etre un bon compromis pour ameliorer tenu de route,confort et droppage aux petits oignons..

UK delivery £20.00

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Un système qui bride le débattement des lames type sway a way, AVIS est pour moi indispensable pour la cohérence de l'ensemble et c'est la 1ère chose à faire sur ce type de train avant, quitte à ne rabaisser avec ces systèmes que de 3 à 5 cm pour ne pas pénaliser le confort, l'efficacité s'en trouvera grandement améliorée...et le débattement des roues sera parfait...

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:o oups !!! j'ai oublier de mentionner que j'avais un kit de reglage sway a way sur mon train avant,et que ma voie avant etait elargie de 3.5 cm par cotes. malgres une bonne geometrie , a l'acceleration en ligne droite l'avant du kg se releve exagerement et lors d'appuis en courbe l'avant ne suis pas,le museau "glisse".certe le 2276cm aide a delester l'avant mais le cul lui ,ne se derobe pas lors de fortes accelerations en courbe.pour info j'habite en montagne avec ces petites routes bien sinueuses.donc pour palier a ces soucis de tenue de cap j'avais penser a ce kit ,ou simplement poser des combines fileter av et ar ,qui peut etre solutionnerais mon probleme????
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:eek: et bien ,personne n'a monter ce kit ou bien pas de retour d'experience !donc je me lance et je verrais bien ce que cela donnera.si quelqu'un parmis les 288 visiteur du post a une adresse de shop distribuant des combines fileter arriere ou des refs tenant compte des contraintes de nos insectes (poids des masses suspendues,detente,compression etc....) je suis preneur.
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:D :D :D yes mon appel a ete entendu,merci faf33 et domtoto.donc le montage que tu as fait s'inspire du kit red9 mais "home made".une idee du cout du montage ???p'tit question au passage,sur ton train tu n'as pas les vis au centre qui bloquent les lames (suis d'accord puisque elles ni sont plus ) mais tu as mis les vis sur les bras de suspension pour les retenir comme a l'origine, as tu des roulement de butee interieur et exterieur comme le montre le lien de faf33 ???
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re

moi j'ai fait le chèque !

pour les précisions il faut voir avec Cédric le boss de blackhands.

sur son blog il y a quelques détails, il te faut fouiller.

sinon contact Cédric directement.

question délais il faut prévoir large car il n'attends après nous pour avoir du taf !!!

autre solution contacter Alex qui a un flat 6 dans son karmann sur: http://www.germanlook.org/

il ne semble pas avoir de problème de train avant pourtant il a plus de watts que toi !

Dom

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:D :D :D yes,suis aller voir le kg d'alex, une chose est sure on ne joue pas dans la meme cours...super taf ( peut etre un jour !!!:rolleyes: ).il n'a pas de probleme avec son train avant car il a greffer purement et simplement le train avant mac pherson de la porsche donneuse,tout comme les amortos rien a voir avec mon train avant d'origine.je continue a chercher .je finirais bien par trouver ce qu'il me faut.
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salut domtoto,non je ne veux pas faire de modif extreme comme alex,il faudrait decoquer le kg ,couper le nez de chassis,greffer tous les organes porsche etc etc..pas possible question budget.je vais m'inspirer de ce montage : http://nostalgiavwgang.forumactif.org/t23p60-projet-circuit-ovale-nervuree.avec un peu de debrouille et beaucoup de volonter je devrais m'en sortir.reste a trouver les bonnes references des amortos fileter.

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici sa courbe trouvée dans une fiche technique RTA pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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