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je ne trouve pas le point d'avance ou de retard de l allumage


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Bonjour à tous,

Bon, je suis heureux le moteur fonctionne, j ai trouvé les raisons graçe en parti à vos conseils alors merçi... (pour info mon faisceau était certainement trop vieux j avais une petite étincelle donc problème d allumage)

Maintenant c'est du passé....

Voila, je viens de me rendre compte que je n'avais plus de tube de réchauffage sur ma pipe d'admission, voila 2ans et demi que j ai mon buggy et je découvre ça aujourd'hui...

Ce qui ma interpellé c'est le givre formé sur la pipe et le carbu.

Pourquoi l'ancien propriétaire à enlevé ces tubes?

Est-ce que cela peut nuire au bon fonctionnement du moteur?

Merçi,

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bonjour,

je ne sais plus quoi faire....

En effet mon problème d allumage étais résolu j arrive à démarrer, mais maintenant il y a une étincelle distribué de temps en temps et très rarement sur le cylindre 1 et 2... Il y a de l'essence qui sort de l échapement coté cyl 1 et 2, je ne comprend plus rien...

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Tu as probablement une "résistance" sur le fil en question.

- changer de fil ht

- essayer une autre bougie ( ou en inverser deux pour isoler le soucis)

- la tête d'allumeur ( plot interne ? )

- pas d'humidité ?

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C'est pas parceque c'est neuf que ça marche.

La résistance ( fil, bougie ) empèche le courant de passer, le fait d'eloigner le fil le montre bien. Reste à en trouver la cause. ( cf piste message précedent )

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Justement, je me posé la question, car quand j'ai fait la réféction du carbu j'ai constater que j avais des gicleurs différents de ce que préconise un magazine très connu des vw. Installé actuellement : gicleur ralenti principale 50, gicleur secondaire 60,

Ce qui sont préconisé sont : principale 45 et secondaire 50 ??????

J'ai rouler 300m dimanche, je n'est pas dépassé 15km/h, peut être un lien avec le problème actuelle, gavage dût au gicleur ?

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