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Quels cabochons pour jantes Lemmertz?


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Bonjour,

j'ai des Lemmertz GT sur mon 411 et j'aurais savoir ce qui pouvait aller comme cabochons?

Je connais déjà ceux en plastiques qui ressortent et ça ne rend pas bien du tout. J'aurais bien aimé mettre des plats, mais je ne sais pas ceux qui peuvent se mettre.

Merci

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perso je m'en suis fait tourner sur mesure dans de l'alu, j'ai poli le tout et c'est nickel!

3 taraudages par l’intérieur des cabochons, 3 vis pour tenir le tout et ça n'a jamais bougé.

T'as pas une photo?

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J'ai pas de tofs sous la main mais je vais voir ça .

Pour ma part c'était pour des Ritters 4 trous.

J'ai pris des cotes sur un cabochon d'origine, donné le tout à un bon tourneur,(accompagné d'une bonne bouteille), ensuite j'ai juste eu à polir le tout.

Pour la fixation, 3 taraudage à 120° par l’intérieur du cabochon et voila tout.

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    • j'ai fais la modif. J'ai mis la dépression sur les 4. c'est mieux , ça oscille moins. Je vais chercher un gars qui si connait pour me régler ça sur un banc.
    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
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