Aller au contenu

position hiver


Recommended Posts

bonjour

juste un petit rappel aux possesseurs d'anciennes.

depuis ce week end il fait froid, c'est l'hiver et je viens de me rendre compte que le volet du filtre à air était bloqué en position été, ça marche mieux maintenant qu'il est déverrouillé.;)

notice12.jpg?gl=FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon volet de position est de toute manière cassé en position hiver et prend toujours l'air du compartiment moteur... et il tournait mieux cet été qu'en ce moment !!

quant à la température après 10km, dans ma 1303 avec le chauffage "aux pieds", ça peut aller mais ce qui est désagréable, c'est qu'on sent du froid tomber sur l'avant quand on est à 90/100 sur l'autoroute, sur les pédales, sans que je parvienne à trouver d'où ça vient... j'ai bien fermé l'aération; je me demande si ce n'est pas tout bêtement le froid du coffre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le froid du coffre, un gros problème !!! Pourtant j'ai un joint de capot neuf, pas de grille d'aération sur le capot, le cache vertical dans le coffre ...

ouai; j'ai pourtant le joint en bon état et tout le coffre "tapissé" par un carton épais découpé à sa forme (je me demande d'ailleurs si ce n'est pas un truc plus ou moins d'origine) qui sert de fond.. mais je pense qu'en fait, c'est surtout le bas de caisse, sous le coffre, qui est en contact direct avec l'air... alors forcément meme si à paris il fait moins froid qu'à clermont, lorsqu'il fait 5° comme en ce moment, il nous semble etre au pole nord, et ça se sent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...