Aller au contenu

Un jour viendra..


ptit seb

Recommended Posts

Bonjour à tous

Toujours dans mes recherches de cox, je ne désespère pas!;) j en ai vue quelques unes sans conclure.

Si je n ai pas encore trouvé celle qui me fera craquer, je connais déjà la config voulue: récente restaurée ou pas, 1600, fusées décalées, jantes, bref un look sympa en tant que vrai daily. On en arrive au budget: on voit de tout: du correct au +30% sans à première vue de raison, bref quel est le prix moyen pour une telle cox? Sans passer pour le pigeon de service!;)?

Merci d avance de vos retours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Toujours dans mes recherches de cox, je ne désespère pas!;) j en ai vue quelques unes sans conclure.

Si je n ai pas encore trouvé celle qui me fera craquer, je connais déjà la config voulue: récente restaurée ou pas, 1600, fusées décalées, jantes, bref un look sympa en tant que vrai daily. On en arrive au budget: on voit de tout: du correct au +30% sans à première vue de raison, bref quel est le prix moyen pour une telle cox? Sans passer pour le pigeon de service!;)?

Merci d avance de vos retours!

P'tit Seb, ton message ne veut rien dire du tout.... Tout dépend de pleins de trucs comme je l'espère, tu dois te douter >> Moteur(km), corrosion châssis/carrosserie, intérieur .... etc ... etc.... Tu peux trouver une cox avec jantes/look qui te plaira à pas trop cher, mais qui sera peut-être sous sa peinture rutilante, une épave de chips..... Ou, une base saine, un peu plus chère à laquelle tu devras peut-être apporter les modifications voulues....

Bref, il n'y a pas grand chose à t'apporter.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es de la rochelle, il y a un pro chez toi

il doit connaitre les cox du coin, parles lui de ce que tu cherches et de ton budget, il pourra peut être t'aiguiller si il en connait à vendre, sinon laisses lui ta carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le mieux est d'acheter une cox d'origine et lui apporter les modifications voulues (même si c'est dommage de pas la laisser d'origine). Surtout si tu veux une récente, ce n'est pas très compliqué a trouver en bon état et ce n'est pas non plus très cher. Donnes nous plutot le budget que tu as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix moyen ?? 4000€/5000€ !

Pour une cox strictement d'origine en bon état?

C'est le minimum syndical.

Si tu veux trouver une cox modifiée interdite de CT en Belgique mais acceptable en France, va voir sur les forums belges. On trouve de bonnes occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai entièrement restauré une 1978.

Il n'y a que de la tôle neuve.

Le chassis a été métalisé.

C'est un daily, donc, ça n'est pas un show car, mais la voiture est complètement saine (photos à l'appuis et facture).

Pour te donner une idée, les seuls trucs qui n'ont pas été changés sont la boite de vitesse, les disques, les tambours, le boitier de direction et le circuit électrique (qui était en bon état).

Sans l'achat de la voiture, j'arrive à 10k€ (je le répète pour une finition daily...). Elle ne vaut bien entendu pas ce prix... si je devais la vendre, ça serait vers 6k€ (ce qui me semble un prix honnête vu le travail accompli).

Voilà pour te donner une idée de mon expérience avec une cox "récente".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Effectivement ma question est très/trop vague!;)

Pour une cox de 68-70, restaurée entièrement, méca propre, intérieur d'origine propre, jantes,1600. Pour rouler en daily donc.

Peut on trouver autour de 5500-6000€?

En bref, voilà mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai entièrement restauré une 1978.

Il n'y a que de la tôle neuve.

Le chassis a été métalisé.

C'est un daily, donc, ça n'est pas un show car, mais la voiture est complètement saine (photos à l'appuis et facture).

Pour te donner une idée, les seuls trucs qui n'ont pas été changés sont la boite de vitesse, les disques, les tambours, le boitier de direction et le circuit électrique (qui était en bon état).

Sans l'achat de la voiture, j'arrive à 10k€ (je le répète pour une finition daily...). Elle ne vaut bien entendu pas ce prix... si je devais la vendre, ça serait vers 6k€ (ce qui me semble un prix honnête vu le travail accompli).

Voilà pour te donner une idée de mon expérience avec une cox "récente".

C'est une réalité que je reconnais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...