Aller au contenu

ASSURANCE DRAG...ET RAT'S


Recommended Posts

Hello à tous, je voudrai m'adresser au proprio de drag ou de rat's, en meeting, étes vous assuré ou alors roulez vous sans assurance? Je vous le cache pas, j'ai un projet de drag en téte mais je me pose bcp de questions..

merci a tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre remarques :

- La questions des assurances "VWs Modifiées" a déjà été longuement abordée, et débattue =>

Tu trouveras de nombreux éléments de réponse sur le sujet via le moteur de recherche

- Dans mon esprit, un "Drag" ne circule pas sur route ouverte, tout simplement parce qu'il n'est pas du tout adapté. Il n'y a donc pas de raison de l'assurer pour un usage routier

- Contrairement au Drag, un Rat's est un véhicule roulant quasiment au quotidien, et donc en conformité avec ses obligations de controles divers, donc sans probleme d'assurance

- Attention, il peut y avoir des différences entre les situtations en France et en Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour etre plus clair, je me fait un drag (donc comme tu le dit je vais pass rouler sur la route avec) mais je parle en cas d'accident sur le meeting.... il faut l'assurer ce put1 drag ou pas ? :-? :-D

Qqn a t'il un drag ou un rat's (pourri jusqu'a l'os et qui roule UNIQUEMENT sur les meeting?)

si oui comment faite vous ???

merciiiiiiiiiiiiiiiiii :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux très bien prendre une assurance en responsabilité civile bien que les organisateurs de meeting ou de courses sont obligé d'en avoir une (RC organisateur). Celle ci te couvrira si tu blesse quelqu'un (comme l'assurance de l'organisateur).

Pour les dégats sur ta voiture ça doit être possible, mais à quel prix ?

Je ne suis pas assureur, prends conseils auprès du tiens. Pour infos, mon ancien drag n'était pas assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la liscence ne contient pas uen assurance?

Je me souviens avoir pris une liscence à la journée une fois où on faisait du kart (celui d1 pote pas de location)sur le circuit de Satolas et d'voir souscrit une assurance RC à la hjournée sur le circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous:

"Bonjour mÔsieur l'assureur, c'est quoi que vous proposez comme contrat pour la cossinelle qui est garée devant votre office ?"

L'assureur:

"Bonjour! (sourir style pub pour dentifrice) , j'ai pour vous un excellent produit, assurance tout risque, bris de glace, vol et vandalisme et attentat non revendiqué . De plus il y a une clause de rapatriment . Ca couvre également l'équipement intérieur, vous savez! il y a plusieurs formules, 5000km par an, ou 10000km par an, ou plus . C'est pour un an j'imagine"

vous:

"heu.. non, pas vraiment, c'est juste pour 200 mètres, et 7 secondes, tout au plus ..."

MORT DE RIRE !!!!!

arf arf arf

Eric

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saaaaluuuut,

essaie donc de taper SERENOR (je sais c de la pub, mais la rédac en fait autant :-D) sur le moteur de recherche, je crois qu'ils ont ce que tu veux... A priori, c'est 1000 fr par ans pour les sorties de mise au point (sur route donc...) et pour les meetings et déplacements de chez toi au meeting... ils sont à CAEN. A voir. voilou, bonnes recherches...

@+ Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...