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clemenceau

probleme avec le joint de capot AV

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salut a tous

je reviens vers vous , j ai bien avance sur mon KG j ai change toutes les tôles et ajuste tout les éléments fatigues . Mais j ai un petit problème lorsque je monte mon capot AV sans le joint il est super bien ajuste , par contre lorsque je monte le joint et que je referme mon capot AV , du coup le capot n est plus a sa place car le joint l empêche de bien se loger a sa place et du coup mon capot dépasse de ma carrosserie . a part modifier le joint qui est du coup trop épais je ne vois pas ??

si quelqu’un a déjà eu le problème ?

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Essaie de trouver un joint moins épais de forme similaire dans le réseau des fournisseurs de joints pour ancienne multimarque. Tu trouveras certaienement ton bonheur, et ca se vend en général au mètre du coup ce n'est pas très cher

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C'est le joint d'origine ou une "mauvaise" repro ? Si c'est le cas, WCM fait de très bons joints....sinon, c'est ton réglage de capot qui est à revoir....celà se fait au niveau de la fixation des compas.

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c est un joint neuf en copie,pour le reglage sur les compas ils te permettent un regalge de dte a ghe mais pas en hauteur et moi mon probleme est sur la hauteur car sans le joint je suis nickel avec la carrosserie et avec le joint mon capot est plus haut donc c est l epaisseur du joint qui pose probleme

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:rolleyes: Bah....il existe pourtant bien un réglage "en hauteur" au niveau de l'articulation des compas, je pense encore savoir ce que je dis....;)

Tu es sûr d'avoir positionné ton joint correctement? Car normalement, une fois positionné, il s'encastre nickel dans la gorge de la carrosserie et donc, n'empêche pas de fermer le capot correctement....

Pour le réglage, regarde ici, tu verras que j'ai raison:

http://forumkarmannghia.forum-actif.net/t2319-reglage-capot-avant-kg

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    • Tu nous diras si elle éclairent bien! oui pour le compteur ou même les veilleuse en led ça serait pas mal. je n'ai jamais vu
    • ou de la taille des balais d'essuie glace... je pense que ton meccano est un charlot, là il est parti pour tout remplacer j'usqu'au jour heureux où ça va marcher. un soucis de dynamo ne change en rien le comportement d'un moteur, elle sert simplement à charger la batterie. si le moteur accélère et décélèle tout seul tu as une prise d'air, joint d'embase du carbu, manque un bouchon sur une prise d'air ou autre... pour les pêts ça peut provenir d'un mauvais réglage des rupteurs, d'une merde dans le pointeau ou d'une inversion de fils de bougies. le meilleur conseil serait déjà de trouver un meccano compétant et pas un simple changeur de pneus et de plaquettes de freins. il est courant que des incompétants touchent un peu à tout et cumulent de petits soucis qui font une grosse panne. un pote avait un soucis sur sa jeep willys, 3 meccanos ont réussis à la mettre en panne total alors qu'au départ elle tournait mal, étrangement j'ai trouvé 3 pannes dont une bougie claquée qui devait être son soucis au départ.
    • et un carbu 34 central hi flow carbman,pour que ça continue à une cox!?
    • oui,c'est tres coloré!! d'habitude c'est la voiture qui tracte la caravane mais là c'est l'inverse!!😉
    • Non l'air frais améliore la puissance maxi mais fait baisser le rendement. C'est à dire qu'en ayant de l'air frais il y a plus de molécules d'oxygène car l'air est plus dense, et cela permet de bruler plus de molécule de carburant et d'avoir plus de puissance "plein gaz", par contre le rendement est inférieur c'est à dire que pour une même puissance consommée pour l'avancement du véhicule la consommation de carburant est supérieure. D'autant plus que la vaporisation de l'ethanol demande plus d'énergie calorifique que celle des classique E5 et E10 et idéalement une température de l'ordre de 70°C en entrée de carburateur serait quasi idéale mais TRES difficile à obtenir (à voir le système de réchauffage via la boite de chauffe droite qui permet de monter à 50+°C en entrée de carbu ce qui est déjà très bien et permet de diminuer un peu les gicleurs quitte à perdre de la puissance maxi à l'avantage de la diminution de la conso et de l'agrément par temps humide et froid.  
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