Aller au contenu

sens branchement régulateur intégré


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a un sens pour le branchement du régulateur intégré, je m'explique. Je change le régulateur de mon alternateur et l'ancien régulateur possède 1 fil vert et un rouge alors que le nouveau possède 2 fils noirs mais les cosses sont de taille différente et je ne veux pas faire de boulette.

Merci d'avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut BERIMBAU.

pour l'avoir deja fait il y a un sens pour ton regulateur ...

mais tu ne risque pas de le griller si tu te trompes .

s'il ne fonctione pas dans un sens tu changes de place les fils .

bien sur il ne faut pas le laisser pendant une heure non plus .

je l'ai deja fait et je me suis trompé la 1ere fois et j'ai inversé les fils et il fonctionne depuis plus de 2ans.icon12.gif

voila mon experience :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci coxcooler c'est bien ce qu'il me semblait ... J'ai mis la petite cosse à la place de la verte et la grosse à la place de la rouge et je vais prier pour que ce soit ça parce que s'il faut tout redémonter, la loose !!!

Salut!

Le pro qui t'a vendu ça ne peut pas te renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute, je vais appeler demain. Y aurait-il tout de même quelqu'un qui aurait une photo d'un porte charbon repro pour voir. J'ai trouvé un post qui dit que les 2 cosses mâles du porte charbon sont de taille différente or les miennes ont la même taille donc avec une photo d'un porte charbon dont les cosses sont de taille différentes, j'aurai ma confirmation.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...