Aller au contenu

combi bay pick up 1969


restocal64

Recommended Posts

Désolé je travaille aux services des homologations et controles en Suisse et mon beau-frère est controleur technique dekra en ..... France donc évidemment on est des faux-rumeurs !!!!! Je ne poste pas de message pour le plaisir, pas de temps à perdre . Comme tu l'as si bien dit et je te rejoins à 200% il y a à boire et à manger sur les faux rhums ! Bravo pour ton attitude sur le réglage de phare faut pas être stupide à coller une contre-visite pour 1 minute de réglage et surtout du bon sens.malgré ce que tu as cité fort justement sur l'imbécile de grand chef avec son bouquin du "parfait" controleur !!! Mais entre un réglage de phare et la bonne taille de pneus je serai plus pointilleux sur le 2ème point car sécurité oblige.

@restocal64 l'indice de charge est une chose la structure du pneu une autre, je travaillais avant dans le + gros centre genevois et de suisse de pneumatiques. Je sais que le cas extrême d'accident et je le souhaite à personne, mais les assurances eux te trouveront les valeurs techniques du bus et se couvriront derrière donc attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

je comprends bien ce que tu veux dire mais a mon avis il vaut mieux avoir des neufs "normaux" que des pneus ctte qui ont 10 ans même si ils ne sont pas usés et dans ce cas ton assurance marchera c'est quand même contradictoire il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...