Aller au contenu

combi bay pick up 1969


restocal64

Recommended Posts

  • Réponses 47
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

  • 2 semaines plus tard...
oua, un pick up de 69, j'suis un peu jaloux Cédric....:eek:

pour le moteur, je ne sais pas, mais par contre, les combis Italiens ont me semble il des petits réflecteurs spécifiques sur les coté...

bon, ben je le verrais à Gelles alors....:p

met nous une petite photo en attendant....

bonjour

apres renseignements j'ai decouvert que les reflecteurs etaient aussi pour le marché français ( d'apres m code )

sinon il avance doucement a cause du froid mais le moteur est en cours de refection totale

cedric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

des news du combi !!!!!!!!!!

il est resté en suspend pendant pas mal de temps car je n'avais toujours pas reçu les papiers

et oui je l'ai acheté chez un pro de la vw à lissieu pour ne pas être emm.... et j'ai mis un an pour avoir les papiers !!!!!!!!!!!!!!! comme quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vendredi il est passé au contrôle avec succès

donc maintenant reste juste à faire la carte grise

cedric

toutes les photos sont sur mon blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un controleur technique qui dit qu'un utilitaire n'a pas besoin de pneus camionnette ou renforcé , faut changer de métier, car si tu te tues ou tues quelqu'un en sortant du CT eh ben il peut dire ciao bye bye à son métier de controleur technique car responsable devant les tribunaux données informatiques ou pas et là ce ne sera pas juriprudence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les pneus dans les controles technique ils n'ont aucune donnée pour les vehicules de ces années là donc ils ne peuvent pas les refuser pour cette raison

c'est comme pour ma 64 qui est monté en 185/65/15 et qui passe sans problème quelque soit le contrôle car pas de données

après ça reste un vehicule de collection et les controleurs sont moins pointilleux

mais bon mes pneus sont largement dans la tolérance du poid du combi

91 soit 615 kgs par roues soit 2460 kgs

ptac du combi 2070 kgs

donc ça me laisse 390 kgs de marge soit un peu moins de 100 kgs par roue

cedric

evidemment il ne faut pas arriver avec des pneus lisses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rapsberry74 : inutile de parler sans savoir ;)

ahlalala vive les forums ou tout le monde sait tout sur tout car ils pensent que ou que un pote m'a dit que.... lol

étant (ex) contrôleur, je ne dis pas qu'un utilitaire ne doit pas avoir de pneus renforcés , je dis juste et comme j'ai dit plus haut dans ce topic que POUR UN BAY WINDOW ( ou cox ou 181 ou variant ou notch ou fridolin ou split ect ect ) nous n'avons rien sur la taille, l'indice concernant la monte pneumatique !! même le nom n'est pas dans la base de donnée, sauf transporter ;)

donc OUI on ne peu donc pas bouler un véhicule sur une simple présomption car un contrôleur doit se fier à des textes réglementés et non sur un propre jugement de valeur ou à la tête du client .

par contre et je vais t'apprendre un truc, autant sur les pneus sur certain véhicule on à rien et donc on ne risque rien, autant on voit que des phares sont mal réglés , gentiment je prends mon tournevis, je règle pour éviter une contre visite, au même moment l'inspecteur de la DREAL arrive, me voit et la j'ai le droit DANS LES TEXTES à avoir un retrait d’agrément de quelques mois + une amande car on doit juste contrôler , dire si accepté ou refusé et c'est tout

mick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rapsberry74 : inutile de parler sans savoir ;)

ahlalala vive les forums ou tout le monde sait tout sur tout car ils pensent que ou que un pote m'a dit que.... lol

étant (ex) contrôleur, je ne dis pas qu'un utilitaire ne doit pas avoir de pneus renforcés , je dis juste et comme j'ai dit plus haut dans ce topic que POUR UN BAY WINDOW ( ou cox ou 181 ou variant ou notch ou fridolin ou split ect ect ) nous n'avons rien sur la taille, l'indice concernant la monte pneumatique !! même le nom n'est pas dans la base de donnée, sauf transporter ;)

donc OUI on ne peu donc pas bouler un véhicule sur une simple présomption car un contrôleur doit se fier à des textes réglementés et non sur un propre jugement de valeur ou à la tête du client .

par contre et je vais t'apprendre un truc, autant sur les pneus sur certain véhicule on à rien et donc on ne risque rien, autant on voit que des phares sont mal réglés , gentiment je prends mon tournevis, je règle pour éviter une contre visite, au même moment l'inspecteur de la DREAL arrive, me voit et la j'ai le droit DANS LES TEXTES à avoir un retrait d’agrément de quelques mois + une amande car on doit juste contrôler , dire si accepté ou refusé et c'est tout

mick

+1 merci

surtout que les pneus sont dans les tolérances de poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...