Aller au contenu

Changer le régulateur de tension intégré


Recommended Posts

on peut donc faire ça alternateur posé ? :)

Oui, bien sûr!

C'est le but.

Attention aus vis qui ont l'habitude de se faire la malle.

Attetion aussi à la grosse vis du fond; elle est difficile à débloquer. Tournevis parfaitement adapté exigé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète pour vous, c'est qu'on ne trouve plus de régulateur Bosch sur le marché des pros.

Je ne vois que des machins HUGO.

Celui que j'avais placé sur ma cox avait duré une vingtaine de kilomètres avant de rendre l'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus fort Flat4ever ! Y a même plus besoin de poser la question !

Comment ?

Très simple il suffit d'appliquer ses deux mains sur l'écran et être très concentré sur son problème. And voilà !:D

Mais non, mais non!

Certains consultent le marc de café, moi je regarde le fond des bouteilles vidées la veille. 0087.gif

Je parie qu'aujourd'hui on aura "un moteur qui broute à l'accélération". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je remonte ce post mais je suis en train de changer le régulateur de mon alternateur mais c'est un repro donc le régulateur est "au cul" de l'alternateur. Je l'ai enlevé mais le nouveau régulateur possède une grosse cosse et une plus petite alors que celui d'origine possède 2 grosses cosses est-ce normal ?!?

Ya t til un sens pour le branchement des 2 fils du régulateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Initial Cox

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Car Concept

    Feller Service

    Vintage Autohaus
  • Messages

    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...