lucas Posté 10 janvier 2012 Partager Posté 10 janvier 2012 Avant que Philoux ne le demande... Le couvercle se libère avec les trois vis "horizontales" sur le plan. On retire le couvercle avec le régulateur qui y reste fixé par les 2 autres vis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Philoux Posté 10 janvier 2012 Partager Posté 10 janvier 2012 LoL, lucas Je n'en demandais pas tant J'allais poster la question mais ce soir quand je rentre du taf. on peut donc faire ça alternateur posé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
C-Runner Posté 10 janvier 2012 Partager Posté 10 janvier 2012 De plus en plus fort Flat4ever ! Y a même plus besoin de poser la question ! Comment ? Très simple il suffit d'appliquer ses deux mains sur l'écran et être très concentré sur son problème. And voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 10 janvier 2012 Partager Posté 10 janvier 2012 lucas est le médium du site. de plus en plus efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
C-Runner Posté 10 janvier 2012 Partager Posté 10 janvier 2012 lucas est le médium du site. de plus en plus efficace. Y m'épate ce garçon, y m'épate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté 10 janvier 2012 on peut donc faire ça alternateur posé ? Oui, bien sûr! C'est le but. Attention aus vis qui ont l'habitude de se faire la malle. Attetion aussi à la grosse vis du fond; elle est difficile à débloquer. Tournevis parfaitement adapté exigé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
romu57 Posté 10 janvier 2012 Partager Posté 10 janvier 2012 Merci beacoup, cela va m'être utile... Serait-ce trop abuser de demander également la page 69: vérification du régulateur de tension? Merci d'avance si c'était faisable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 10 janvier 2012 Partager Posté 10 janvier 2012 je ne pense pas qu'il y ait grand chose à contrôler sur le régulateur, si ce n'est l'état des charbons et le contrôle de charge en fonctionnement aux bornes de la batterie (environ 14volts). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté 10 janvier 2012 Ce qui m'inquiète pour vous, c'est qu'on ne trouve plus de régulateur Bosch sur le marché des pros. Je ne vois que des machins HUGO. Celui que j'avais placé sur ma cox avait duré une vingtaine de kilomètres avant de rendre l'âme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 10 janvier 2012 Partager Posté 10 janvier 2012 tu sais lucas maintenant c'est dur de faire un choix, le matos HUCO est fabriqué en allemagne et BOSCH en espagne ou au brésil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté 11 janvier 2012 De plus en plus fort Flat4ever ! Y a même plus besoin de poser la question ! Comment ? Très simple il suffit d'appliquer ses deux mains sur l'écran et être très concentré sur son problème. And voilà ! Mais non, mais non! Certains consultent le marc de café, moi je regarde le fond des bouteilles vidées la veille. Je parie qu'aujourd'hui on aura "un moteur qui broute à l'accélération". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Philoux Posté 12 janvier 2012 Partager Posté 12 janvier 2012 En tout cas, merci Cette info était manquante sur le forum, donc c'est cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
berimbau60 Posté 13 janvier 2012 Partager Posté 13 janvier 2012 Bonsoir, Je remonte ce post mais je suis en train de changer le régulateur de mon alternateur mais c'est un repro donc le régulateur est "au cul" de l'alternateur. Je l'ai enlevé mais le nouveau régulateur possède une grosse cosse et une plus petite alors que celui d'origine possède 2 grosses cosses est-ce normal ?!? Ya t til un sens pour le branchement des 2 fils du régulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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