Aller au contenu

Recommended Posts

:D bonjour

just pour info je viens de poser mon buggy BABOULIN chez mon pote ;)

peintre

voilas affaire a suivre :cool:

je pense le mettre d'origine rouge et blanc

mais peut etre rouge paillete ??????????

et en graffe la tete baboulin

et apres je cherche une BVA ou je sais pas :(

@+

</IMG></IMG></IMG>

</IMG>

post-81617-144551743178_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

bon alors suite a un dialogue avec mon peintre

mon baboulin sera !!!!!:rolleyes:

-rouge :D (Rouge avec paillettes fine)

-nacree bleue/bizarre

-châssis blanc

-passage de roue :rolleyes: noir .

-la tete de Mr baboulin a l'avant droit ( a definir)

-et pour fini une fausse tole avec pope et roulle au tour de la plaque d'immatriculation

@suivre ;)

</IMG></IMG></IMG></IMG>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Mecatechnic

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...