-
-
-
Bonsoir à tous, Je suis actuellement en cours d'acquisition d'un PUMA GTE de 1974 en provenance du brésil. Cette voiture est équipée d'un moteur 1600 d'origine avec un kit KADRON. développant soi-disant 78cv Je ne connais pas ce moteur mais j'aimerais donner à ce PUMA une puissance un peu plus importante 100 ou 110cv tout en restant fiable avec un coût lui aussi raisonnable. . Quelles sont vos propositions ? D'avance merci
-
Avec la moquette que j'ai pris, je n'ai pas eu besoin de mettre de liserai à beaucoup d'endroit. Si les découpes sont bien nettes, ça fait propre.
-
Je suis dans le même esprit que toi. As tu eu besoin des faire des coutures pour les bords? Même si cela me prend du temps je veux que à la fin le résultat soit propre.
-
C est ça le bidule au bout de la durite
-
Elle est relié à un té en plastique qui n’a pas vraiment d utilité de mon point de vue. Apres si lés allemands se sont cassé la nenette a faire cette pièce elle doit être utile mais je ne comprends pas trop à quoi. je vais voir si je retrouve une photo de la pièce en question. Ça se jette au dessus du maitre cylindre
-
-
Upcoming Events
-
-
-
-
013 May 2023 07:00 AM
Until
14 May 2023 03:00 PM
-
-