Aller au contenu

carte grise 11 mod


dream manx

Recommended Posts

bonjour a tous je poste ce petit message juste pour dire ce qui est arriver a un amis a moi l'or d'un simple controle de police avec un buggy vraiment tous d'origine c'est a dire feux stop ok clignio rétro et autre lors de la présentation de c'est pas papier il ce rendent compte que la carte grise est en 11mod et lui disent que sont véhicule est immobiliser pour raison non correspondante donc le véhicule a passer 15 jour a la fourrière et après de nombreuse recherche les carte grise 11 mod ne correspondent pas a son vehicule buggy donc pour résumer il a eu de gros problème et a perdu son buggy donc faite attention a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

bonjour a tous je poste ce petit message juste pour dire ce qui est arriver a un amis a moi l'or d'un simple controle de police avec un buggy vraiment tous d'origine c'est a dire feux stop ok clignio rétro et autre lors de la présentation de c'est pas papier il ce rendent compte que la carte grise est en 11mod et lui disent que sont véhicule est immobiliser pour raison non correspondante donc le véhicule a passer 15 jour a la fourrière et après de nombreuse recherche les carte grise 11 mod ne correspondent pas a son vehicule buggy donc pour résumer il a eu de gros problème et a perdu son buggy donc faite attention a vous.

Qu'est-ce c'est que cette connerie ?

Si le numéro de chassis correspond bien à celui mentionné sur la carte grise, il n'y AUCUN problème ! WTF !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème ce n'est pas le numéro de chassis c juste que lm quand il a fabriquer c'est buggy certain sont sortie avec des carte grise mod car il avait un papier de conformité que la drire possède toujours dans c'est archive malgré ce que l'on pansse et d'autre on été fabriquer avec des carte grise lm directement le soucie c'est que certain véhicule roule avec des carte grise 11 mod mais qui ne correspondait pas a un buggy mais a autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dis juste ce qui c'est passé, car j'ai lu le procès-verbal; la personne a 59 ans donc qui veut croire t'en mieux, je n'ai aucun interet à vous dire n'importe quoi, juste pour vous méfier je possède aussi un buggy avec carte grise 11mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post et paf tu balances une bombe !!! BRAVO!!!

Déjà pas évident à lire, faut traduire...

Juste pour préciser, si 11??mod c'est passé à titre isolé par un particulier ou par LM avant qu'ils aient une homologation par type, ensuite c'est passé à typeLMA1...

Mais dans tous les cas, 11mod, c'est pas normal, c'est 11D1mod, 11F1mod..., cela dépend de la base à l'origine du buggy: 1200, 1300, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Si tu achète un buggy avec une CG type 11mod, faut se poser des questions et passer son chemin...

Il y a X posts sur ce sujet, je pense que certains avaient bien expliqué les choses, il suffit de faire une petite recherche et on évite d'acheter un bac à fleurs !!!

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Si tu achète un buggy avec une CG type 11mod, faut se poser des questions et passer son chemin...

Arrêtons de dire n'importe quoi. Les cox anciennes sont de type 11 (avant 66 de mémoire), donc si c'est une cox d'avant 66 qui a servi de base au buggy, il est normal d'avoir type 11 mod...

Les cox ont servi de base à d'autres véhicules modifiés que les buggies, mais en tout cas, l'immense majorité des cartes grises de cox type mod correspondent à des buggies...bref je ne comprends pas trop comment la seule mention 11mod sur une carte grise de buggy peut inciter les forces de l'ordre à immobiliser le véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de dire n'importe quoi. Les cox anciennes sont de type 11 (avant 66 de mémoire), donc si c'est une cox d'avant 66 qui a servi de base au buggy, il est normal d'avoir type 11 mod...

Les cox ont servi de base à d'autres véhicules modifiés que les buggies, mais en tout cas, l'immense majorité des cartes grises de cox type mod correspondent à des buggies...bref je ne comprends pas trop comment la seule mention 11mod sur une carte grise de buggy peut inciter les forces de l'ordre à immobiliser le véhicule...

Alléluia mon frère !! je me sens moins seul sur ce coup là !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème ce n'est pas le numéro de chassis c juste que lm quand il a fabriquer c'est buggy certain sont sortie avec des carte grise mod car il avait un papier de conformité que la drire possède toujours dans c'est archive malgré ce que l'on pansse et d'autre on été fabriquer avec des carte grise lm directement le soucie c'est que certain véhicule roule avec des carte grise 11 mod mais qui ne correspondait pas a un buggy mais a autre chose.

Pfff, c'est quoi ce charabia? :rolleyes:

Moi je pas comprendre le petitnègre...

Tu veux dire que le propriétaire a acheté une cox, l'a modifiée en buggy, ou a acheté un véhicule non conforme, et que la police l'arrête pour non conformité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...