Aller au contenu

carte grise 11 mod


dream manx

Recommended Posts

bonjour a tous je poste ce petit message juste pour dire ce qui est arriver a un amis a moi l'or d'un simple controle de police avec un buggy vraiment tous d'origine c'est a dire feux stop ok clignio rétro et autre lors de la présentation de c'est pas papier il ce rendent compte que la carte grise est en 11mod et lui disent que sont véhicule est immobiliser pour raison non correspondante donc le véhicule a passer 15 jour a la fourrière et après de nombreuse recherche les carte grise 11 mod ne correspondent pas a son vehicule buggy donc pour résumer il a eu de gros problème et a perdu son buggy donc faite attention a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

bonjour a tous je poste ce petit message juste pour dire ce qui est arriver a un amis a moi l'or d'un simple controle de police avec un buggy vraiment tous d'origine c'est a dire feux stop ok clignio rétro et autre lors de la présentation de c'est pas papier il ce rendent compte que la carte grise est en 11mod et lui disent que sont véhicule est immobiliser pour raison non correspondante donc le véhicule a passer 15 jour a la fourrière et après de nombreuse recherche les carte grise 11 mod ne correspondent pas a son vehicule buggy donc pour résumer il a eu de gros problème et a perdu son buggy donc faite attention a vous.

Qu'est-ce c'est que cette connerie ?

Si le numéro de chassis correspond bien à celui mentionné sur la carte grise, il n'y AUCUN problème ! WTF !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème ce n'est pas le numéro de chassis c juste que lm quand il a fabriquer c'est buggy certain sont sortie avec des carte grise mod car il avait un papier de conformité que la drire possède toujours dans c'est archive malgré ce que l'on pansse et d'autre on été fabriquer avec des carte grise lm directement le soucie c'est que certain véhicule roule avec des carte grise 11 mod mais qui ne correspondait pas a un buggy mais a autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dis juste ce qui c'est passé, car j'ai lu le procès-verbal; la personne a 59 ans donc qui veut croire t'en mieux, je n'ai aucun interet à vous dire n'importe quoi, juste pour vous méfier je possède aussi un buggy avec carte grise 11mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post et paf tu balances une bombe !!! BRAVO!!!

Déjà pas évident à lire, faut traduire...

Juste pour préciser, si 11??mod c'est passé à titre isolé par un particulier ou par LM avant qu'ils aient une homologation par type, ensuite c'est passé à typeLMA1...

Mais dans tous les cas, 11mod, c'est pas normal, c'est 11D1mod, 11F1mod..., cela dépend de la base à l'origine du buggy: 1200, 1300, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Si tu achète un buggy avec une CG type 11mod, faut se poser des questions et passer son chemin...

Il y a X posts sur ce sujet, je pense que certains avaient bien expliqué les choses, il suffit de faire une petite recherche et on évite d'acheter un bac à fleurs !!!

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Si tu achète un buggy avec une CG type 11mod, faut se poser des questions et passer son chemin...

Arrêtons de dire n'importe quoi. Les cox anciennes sont de type 11 (avant 66 de mémoire), donc si c'est une cox d'avant 66 qui a servi de base au buggy, il est normal d'avoir type 11 mod...

Les cox ont servi de base à d'autres véhicules modifiés que les buggies, mais en tout cas, l'immense majorité des cartes grises de cox type mod correspondent à des buggies...bref je ne comprends pas trop comment la seule mention 11mod sur une carte grise de buggy peut inciter les forces de l'ordre à immobiliser le véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de dire n'importe quoi. Les cox anciennes sont de type 11 (avant 66 de mémoire), donc si c'est une cox d'avant 66 qui a servi de base au buggy, il est normal d'avoir type 11 mod...

Les cox ont servi de base à d'autres véhicules modifiés que les buggies, mais en tout cas, l'immense majorité des cartes grises de cox type mod correspondent à des buggies...bref je ne comprends pas trop comment la seule mention 11mod sur une carte grise de buggy peut inciter les forces de l'ordre à immobiliser le véhicule...

Alléluia mon frère !! je me sens moins seul sur ce coup là !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème ce n'est pas le numéro de chassis c juste que lm quand il a fabriquer c'est buggy certain sont sortie avec des carte grise mod car il avait un papier de conformité que la drire possède toujours dans c'est archive malgré ce que l'on pansse et d'autre on été fabriquer avec des carte grise lm directement le soucie c'est que certain véhicule roule avec des carte grise 11 mod mais qui ne correspondait pas a un buggy mais a autre chose.

Pfff, c'est quoi ce charabia? :rolleyes:

Moi je pas comprendre le petitnègre...

Tu veux dire que le propriétaire a acheté une cox, l'a modifiée en buggy, ou a acheté un véhicule non conforme, et que la police l'arrête pour non conformité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Feller Service

    Car Concept

    Slide Performance

    Mecatechnic
  • Messages

    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...