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config du tableau de bord


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encore une fois salut a tous

y a des trucs qui me trou le cu.....

comment ça se fait que lorsque l'on regarde des photos de tzbleau de bord d'ovale les bouton son rarement a la meme place d'une voiture a l'autre

de plus logiquement la clef de contact se trouve coté passager moi sur la mienne elle est au niveau de la colone de direction

mais de ce fait je n'ai rein coté conducteur enfin si un trou est ce normal ou manque t il quelque chose

je vais essayer de faire une photo demain matin ( il fait trop noir la )

de toute façon elle ne va pas tarder a etre fini ( et ça grace a votre aide precieuse ) et je vais pouvoir enfin vous la presenter

merci pour les infos

a +:cool:

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a y est voici les photos du tableau de bord

si quelqu'un peut me dire ce qu'il manque au niveau des trou (neiman qui se trouve sur la colone de direction et non coté passager ) ou les choses qui vous paraissent bizarre

merci d'avance ;)

3 compteurs en trop , les trous a droite et a gauche des compteurs , un entourage d autoradio en plastique bas de gamme , par contre il est possible que ton blocage de direction soit une option d epoque
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peut être pas pour le contacteur a clé, mais la tirette de starter je pense que beaucoup n'en ont plus besoin.;)

un truc tout bête, sur le combi il y a un bouton pour allumer les plafonniers depuis son siège, tu mets un bouton style origine et tu as un trou de bouché.

enfin pour boucher tous tes trous il va t'en falloir des accessoires.:D :D

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rien ne t’empêches de souder les trous du tableau de bord, il suffit de repeindre uniquement ton tableau de bord, le résultat sera discret et moins vilain que tous ces trous.

si tu veux conserver les manos ils seraient mieux sur une petite console vissée sous le tableau de bord (ou collée au double face).

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Il y a toujours le trou pour le contacteur à clé d'origine...Je ne pense pas que le contacteur à clé sur la colonne pouvait être monté d'origine en usine, c'était bien souvent un accessoire de 2ème monte, même si distribué entre autres par VW...

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    • Réparé!!! Ca y est le bloc est revenu de rectif, et le remontage total a eu lieu mardi et mercredi. Un grand moment. Contrôle à chaque étape pour ne pas avoir de surprise . Recalage du vilo etc etc je ne vous fait pas la liste, elle est longue. Bref repose du moteur vendredi, dans des conditions pas très idéales dans le hangar sur la terre, carton contreplaquè etc .un peu comme au paris Dakar. Et la bonne nouvelle, c'est le Bay qui tourne, ronronne, bref un gros soulagement. Je n'avais jamais été jusqu'à l'ouverture d'un bloc VW et bien ne riez pas, mais j'en suis un peu fier. Je me serais bien dispensé des frais, mais que voulez, vous la passion c'est pas raisonnable, on le sait tous. A plus Sergio
    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
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