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Split westfalia 62 de Lego


ToF

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Quelques photos du split de lego que l'on m'a offert.... le niveau de détails est impressionnant.

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Par contre, j'ai pas pu résister à apporter quelques modifs : paire de double carbu + train avant raccourci & droppage.... :p

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ça frotte par terre !!!

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ToF

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Je l'ai recu également sous le sapin ( :-))

Très sympa à monter, pleins de beaux détails ( le tee shirt, le moteur, les rideaux, les ouvrants, ... ) un vrai bonheur fait par des passionnées Vw ... il y en a aussi chez légo .

Seul déception la face avant est très carré et que la rehausse de toit ne soit pas fonctionnelle ( en faite de l'intérieur on ne bénéficie pas du volume, mais ca je vais le changer )

La cox était moins réussi .... à mon gout !

Excellent idée le dropage et le train rétréci je me lance dessus dès ce soir, allez j’arrête même mon boulot maintenant et je file

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8h, c'est à peu prés ça effectivement.

Presque 1400 pièces. On passe plus de temps à chercher..." mais où est la rouge de 2" qu'à faire du montage !!!

Un bon moment à passer aussi avec ses enfants...

;)

ToF

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également reçu sous le sapin, prévoir effectivement environ 7 bonnes heures de montage. par contre moi il me manquait une poignée de porte extérieure, pas cool

Alut !!!

Reçu aussi !!!!! J'attends ce week-end pour le monter...:p

Pour ta pièce manquante, tu vas directement sur le site lego. Là, il y a possibilité de leur demander (juste avec le num du légo) la ou les pièces manquantes.

http://us.service.lego.com/fr-FR/replacementparts/default.aspx

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  • Initial Cox

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Feller Service
  • Messages

    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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