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Split westfalia 62 de Lego


ToF

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Quelques photos du split de lego que l'on m'a offert.... le niveau de détails est impressionnant.

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Par contre, j'ai pas pu résister à apporter quelques modifs : paire de double carbu + train avant raccourci & droppage.... :p

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ça frotte par terre !!!

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ToF

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Je l'ai recu également sous le sapin ( :-))

Très sympa à monter, pleins de beaux détails ( le tee shirt, le moteur, les rideaux, les ouvrants, ... ) un vrai bonheur fait par des passionnées Vw ... il y en a aussi chez légo .

Seul déception la face avant est très carré et que la rehausse de toit ne soit pas fonctionnelle ( en faite de l'intérieur on ne bénéficie pas du volume, mais ca je vais le changer )

La cox était moins réussi .... à mon gout !

Excellent idée le dropage et le train rétréci je me lance dessus dès ce soir, allez j’arrête même mon boulot maintenant et je file

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8h, c'est à peu prés ça effectivement.

Presque 1400 pièces. On passe plus de temps à chercher..." mais où est la rouge de 2" qu'à faire du montage !!!

Un bon moment à passer aussi avec ses enfants...

;)

ToF

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également reçu sous le sapin, prévoir effectivement environ 7 bonnes heures de montage. par contre moi il me manquait une poignée de porte extérieure, pas cool

Alut !!!

Reçu aussi !!!!! J'attends ce week-end pour le monter...:p

Pour ta pièce manquante, tu vas directement sur le site lego. Là, il y a possibilité de leur demander (juste avec le num du légo) la ou les pièces manquantes.

http://us.service.lego.com/fr-FR/replacementparts/default.aspx

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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