ToF Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Quelques photos du split de lego que l'on m'a offert.... le niveau de détails est impressionnant. Par contre, j'ai pas pu résister à apporter quelques modifs : paire de double carbu + train avant raccourci & droppage.... ça frotte par terre !!! ToF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boba-fred Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Je l'ai recu également sous le sapin ( :-)) Très sympa à monter, pleins de beaux détails ( le tee shirt, le moteur, les rideaux, les ouvrants, ... ) un vrai bonheur fait par des passionnées Vw ... il y en a aussi chez légo . Seul déception la face avant est très carré et que la rehausse de toit ne soit pas fonctionnelle ( en faite de l'intérieur on ne bénéficie pas du volume, mais ca je vais le changer ) La cox était moins réussi .... à mon gout ! Excellent idée le dropage et le train rétréci je me lance dessus dès ce soir, allez j’arrête même mon boulot maintenant et je file Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deedlit Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Génial! Il faut compter combien de temps pour le montage? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
droopy250 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Environ 8H Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToF Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 8h, c'est à peu prés ça effectivement. Presque 1400 pièces. On passe plus de temps à chercher..." mais où est la rouge de 2" qu'à faire du montage !!! Un bon moment à passer aussi avec ses enfants... ToF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guy Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Bravo Tof, J'ai eu aussi un Split de 62, ça va faire baver l'ex marin de Ostende;) bon, voici quelques photos.... Le chassis: l'ensemble des pièces.... et le flat 4 En cours de montage... Le frigo :top et son clic clac 1332 pièces... Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToF Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 Mon châssis à moi.... avec les fusées décalées à l'avant et le moteur avec sa paire d'IDA.... soyons fous ! ToF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifidu63 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 également reçu sous le sapin, prévoir effectivement environ 7 bonnes heures de montage. par contre moi il me manquait une poignée de porte extérieure, pas cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boba-fred Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 pour le dropage arrière, tu as fait comment ? il est fonctionnel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToF Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 Non, j'ai triché ! je manquais de pièces supplémentaires ! A l'avant , c'est fonctionnel par contre. ToF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosno08 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 également reçu sous le sapin, prévoir effectivement environ 7 bonnes heures de montage. par contre moi il me manquait une poignée de porte extérieure, pas cool Alut !!! Reçu aussi !!!!! J'attends ce week-end pour le monter... Pour ta pièce manquante, tu vas directement sur le site lego. Là, il y a possibilité de leur demander (juste avec le num du légo) la ou les pièces manquantes. http://us.service.lego.com/fr-FR/replacementparts/default.aspx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guy Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Oui, il l'envoi sans pb, ils ont l'habitude que des pieces manquent... Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosno08 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 2995 photos pour retracer le montage......:eek: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boba-fred Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 enorme le lien, super idée la video mais taf monstrueux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts