Vinze66 Posté 18 avril 2013 Auteur Partager Posté 18 avril 2013 Quelqu'un aurai une idée si je pourrais percer et tarauder pour une sonde pression la dessus ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
rogerfamily Posté 18 avril 2013 Partager Posté 18 avril 2013 Juste pour donner un ordre d'idée: http://hpics.li/4ec131e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 18 avril 2013 Auteur Partager Posté 18 avril 2013 Yes, c'est +/- la vision que j'avais de la chose une fois monté et la tôle rebouchée !!! C'est un gros moulin que tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 19 avril 2013 Partager Posté 19 avril 2013 Quelqu'un aurai une idée si je pourrais percer et tarauder pour une sonde pression la dessus ???? Je ne vois pas ce qui gènerait de tarauder afin de placer un flexible avia 10x100mm (du côté opposé au raccord) et une sonde de pression en bout du flexible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 19 avril 2013 Auteur Partager Posté 19 avril 2013 Par contre il y aurai un endroit plus adapter pour la sonde, sur la sortie ou le retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 4 mai 2013 Auteur Partager Posté 4 mai 2013 Bonsoir, j'ai des doutes sur ma pompe à essence, sur mes sorties reniflar qui sont sur mes caches culbu, lorsque je retire la durit, il y a une odeur(voir une fumée) d'échappement, serai-ce signe d'essence dans l'huile ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 5 mai 2013 Auteur Partager Posté 5 mai 2013 Encore de nouveaux symptomes de la pompe à essence : d'abord, j'ai changé de carburateurs car j'avais des doutes sur mes IDF 40, il arrivé que l'un deux et des fois les deux, à chaud, et à l’arrêt, coulent dans le corp, par les trous de progressions avec un bruit de pression qui s'en échappe. Maintenant, j'ai mis des Dellorto 36 drla, nettoyés également, et il m'est arrivé la même chose !!!! à chaud, sa pisse à l'intérieur !!!!!! J'ai remarquer lors du symptôme, que ma pompe à essence faisait un petit pchiiittttt... J'ai donc retiré la durite de la sortie de la pompe et de l'essence sortait en petites giclée !!!! alors que le moteur était éteint !!! donc j'ai tout rebranché et attendu que le moteur refroidisse (+/- 100 degrés), aprés ça, mon petit filtre à essence placé avant l'entrée de la pompe était vide... Bizarre non ????? pompe brazil, 2 ans, +/- 8000 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 6 mai 2013 Partager Posté 6 mai 2013 Normal qu'il y est de la pression résiduelle, mais ce qui est curieux c'est que l'essence sort en "petites giclées"! Ta pression d'alimentation semble trop élevée, mais il faudrait la mesurer. Si tu dois changer de pompe envisage le montage d'une rotative auto régulée placée sous le réservoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 6 mai 2013 Auteur Partager Posté 6 mai 2013 Le problème c'est que financièrement, une rotative ça va pas pouvoir le faire, je vais voir avec une mécanique de meilleure qualité... On m'avait prêté un filtre king avec mano et ça donné +/- 220 gr de pression, c'est pas si élevé que ça ? Qu'en pensez vous de l'odeur d'échappement dans mes reniflar ? Si ça coule dans les carbus, je pensez aux pointeaux HS, mais même avec les anciens weber, pointeaux neuf ça le faisait aussi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 6 juin 2013 Auteur Partager Posté 6 juin 2013 Salut , j'ai fait un passage lors de mes vacances chez Classic Paradise, suite à mon problème de carbu (Dell 36 drla), Donc ils ont repris les réglages de A à Z, et c'est très concluant ! Ma pompe à essence est donc bonne, l'histoire des carbu qui coulaient à l'intérieur devait avoir un rapport avec la hauteur des cuves, qui n'était pas bonne, et peut être même un peu de vapor lock... Ma pression à froid est bonne, 4 bars, parcontre à chaud (100°), elle est vraiment basse 0.5 par tranche de 1000/tr quand je roule... Deplus, maintenant que le moteur est réglé en plaine, lorsque je roule par chez moi, à 1800 m d'altitude, le ralentit est assez bas (500/600 tours) et du coup, le témoin de pression d'huile, c'est allumé deux fois... tout ça l'huile arrivée à 90° Mon carter est en simple et petit conduit, et ma pompe à huile, une Shadeck 30mm gros débit, y aurait il un rapport ? Mon huile est la motul 300v en 15w50 MERCI ! Sinon le moteur tourne bien, il démarre vraiment bien, un peu de bruit aux culbus réglé à zéro "gras" (peu être revoir le jeu axial aux culbus) et ça chauffe un peu... peut être le poid du variant et le fait que le moteur est moins de place pour respirer ? Je m’attendais à des meilleures perfs que ça, je pense que j'ai voulu être "trop sage" sur cette config Loïc l'aveait évoqué..., je pense faire l'été comme ça et peut être, si ça vaut le coup, mettre un AAC plus "agressif" ? Vous me direz selon ma config ce qui irai mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nono14 Posté 6 juin 2013 Partager Posté 6 juin 2013 à 800tr/min la pression est correcte à chaud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 6 juin 2013 Auteur Partager Posté 6 juin 2013 A 800tr 900tr/min, je peut pas certifier que la pression est correcte, mais le voyant est éteint, et sur le mano autometer entre 0 et 1 bar, c'est pas trés lisible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 6 juin 2013 Auteur Partager Posté 6 juin 2013 Le carter à été vérifié par un pro, tout est en côte d'origine, je peut déjà éliminer de ce côté là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 6 juin 2013 Auteur Partager Posté 6 juin 2013 Le fait que mon filtre à huile soit avant ma pompe à huile ( sur le carter CB) et non aprés ( comme sur un full flow) pourrait il y avoir une incidence sur la pression ? C'est con à froid elle est bien... 4bars et au bout de 5 min de roulage elle tombe à 2 bars et à chaud elle est basse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
garth Posté 7 juin 2013 Partager Posté 7 juin 2013 bonjour, remonte déjà ton ralenti vers 900tr/min si ton voyant ne s'allume pas et que tu a 0.7bars par tranche de 1000tr/min ça devrais aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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