Vinze66 Posté 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté 10 janvier 2013 Ok, auriez vous une config de carbu + ou - en rapport à ma config ? gicleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
playeur3 Posté 10 janvier 2013 Partager Posté 10 janvier 2013 je dirais 55,135,180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté 11 janvier 2013 55 ralentit 135 essence 180 air C'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté 19 janvier 2013 Yop ! je voudrai une précision sur les gicleurs essence de carbu, par rapport au calcul du site il me faudrait un gicleur principal d'essence en 150, mais est ce le gicleur au fond de ma cuve ? ou celui en bas de mon tube d'émulsion ? Est ce que les résultats sur les différents gicleur pour les dells, sont ils identique au weber ? car il y a plus de précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté 20 janvier 2013 Up, quelqu'un aurai une idée pour mes IDF ? Le gicleur principal d'essence, c'est celui du fond de la cuve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nono14 Posté 20 janvier 2013 Partager Posté 20 janvier 2013 oui, c'est exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
playeur3 Posté 20 janvier 2013 Partager Posté 20 janvier 2013 Quand tu devisse l'ensemble complet avec le tube emulseur, le gicleur principal est celui tour en bas de cette ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté 22 janvier 2013 Comment alors s'appelle le petit gicleur qui se visse au fond de la cuve ???? il y en à 1 par carbu . Le fait de monter les weber dans le Variant, implique de monté des filtre à air extra plat, ça c'est ok, mais les cornets de carbu que je possède, ne se montent pas car ils butent contre le filtre à air, est on obliger de monter des cornets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 5 février 2013 Auteur Partager Posté 5 février 2013 Bon déjà j'ai récupéré la culasse abîmée, l'alliage est merdique, ils ont pas pu la souder, les ailettes ont été recollées, mais déjà une s'est re-barrée... Donc ça restera comme ça. Normalement la totalité des pièces est commandé !!! J'ai refais les Weber, nettoyage complet, changement de tout les joints, mis quelques vis inox "kivonbien", (leur config est un peu "grosse", buse de 36, gros gicleur, mais pour le démarrage ça ira, on fignolera + tard...) Je me suis occupé des pipes d'admission, je les ai d'abord "baguées", afin qu'il n'y ai aucun jeu sur la culasse, après je les ai alignées avec la culasse, j'ai passé le rouleau abrasif, puis finition à la roulette... (PS la "finition à la roulette" n'est pas une spécialité des massages thaïlandais :oops: ) Une jolie ptite photo d'un montage à blanc, c'est Zoli !!!!!! La suite dans la semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 5 février 2013 Auteur Partager Posté 5 février 2013 Bon, petit avancement de la semaine, soupapes rodées, cylindre également, culasse remontées, les rampes de culbu vissées sont remontées et le jeu entre chaques marteau et réglé, j'ai essayé de refaire un gabarit pour les petites tôles qui me manque et qui recouvre les pipes d'admissions. Déjà sans les tôles c'est la misère pour mettre les bougies, de plus mon faisceau d'origine, avec la bakélite rigide, ne se monte pas car il touche sur les pipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 5 février 2013 Auteur Partager Posté 5 février 2013 Sinon, j'ai recu mes pièces Lundi, et comme il manqué les tôles sous cylindre Type 3, et comme de plus il y avait "tempête", ce week end on à pas passé le moteur en "long block" donc on reporte à 15 jours... Vlà quelques nouvelles parts : Ca brille mais on est bien loin des finitions Vintage Speed .... mais pour le prix ça ira quelques années puis on verra... j'ai également mis la ventilation sur les cache culbu Maintenant en attente de quelques pièces pour les weber, car les embouts des axes sont trop court pour mettre les nouveaux leviers de commande et de plus un côté foiré... Puis faut que je trouve le faisceau d'allumage kivabien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 7 février 2013 Auteur Partager Posté 7 février 2013 Je reviens sur mon histoire de cornet de carbu, faut il obligatoirement en monter ? Si oui, combien d'espace je doit laisser entre le haut du cornet et le haut du filtre à air ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 7 février 2013 Partager Posté 7 février 2013 ce n'est pas obligatoire. sur des filtres de Type3, si tu en utilises il faut vraiment des modèles très courts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinze66 Posté 7 février 2013 Auteur Partager Posté 7 février 2013 ceux que j'ai mesure 43 mm et il reste 5 mm entre le haut et le filtre, chez slide il y en à qui font 32 mm donc il me resterai + /- 16 mm est ce que ça sera suffisant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nono14 Posté 7 février 2013 Partager Posté 7 février 2013 De mémoire, 15mm mini car 5mm c'est trop peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !