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Un 1835 pour le Variant


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Yop !

J'ai reçu mon carter Cb extra plat avec filtre,

auparavant, j'avais ma sonde d'huile sur le bouchon de vidange, mais maintenant je ne peut plus,

mon carter ne possède pas de bossage (qui est prévu je crois au retour d'huile), qui permettrai de posé la sonde.

pourrai je percer et tarauder le côté du carter, ou est qu'il n'y as pas assez de matière ???

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Salut et Joyeux Noël !!!!

Une question sur un échappement de type 3,

pour mon 1835cc "soft", j'avais pensé à ça :

301310.jpg

est ce suffisant ? sera t il adapter niveau perf ?

le Csp python est cool mais hors budget...

j'ai vu ça sur the samba : 43252710.jpg

A1 SideWinder 1-5/8 spécial type 3 !!!!!!

peut être trop gros...

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Ok pour les segments de feu !!!!! c'est fait.

J'ai donc repercer et tarauder un bouchon de régulation d'huile en 1/8 npt,

mais par rapport à un bouchon d'origine, une fois la sonde en place, le bouchon est plus grand de 4mm, est ce que ça à une grande importance ?

bouchon origine :

dsc05118.jpg

et un bouchon réglable tarauder en 1/8 NPT

dsc05119.jpg

et avec le petit "poussoir" cela fait en tout 4mm de +

dsc05120.jpg

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dans l'absolu il faudrait réduire d'autant la hauteur de piston pour avoir la même pression d'action pour déplacer le piston.

Dans ton cas ce n'est pas bien grave car tu augmentes la pression donc avec un ressort d'origine cela a le même effet que de monter un oil booster.

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salut,

Je suis entrain de refaire deux carbu weber idf en 40, y a t il une astuce pour avoir des réglages correct lors du premier démarrage de mon moteur ?

En les nettoyant et en changeant les joints (je m'aide des vw tech) j'ai vu que les buses sont en 36mm, est ce que ça ira ou est ce que c'est trop gros ???

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salut,

Je suis entrain de refaire deux carbu weber idf en 40, y a t il une astuce pour avoir des réglages correct lors du premier démarrage de mon moteur ?

Non! Mets genre 3 tours aux vis de richesse, mais il faudra de toute façon reprendre tous les réglages (synchro richesse gicleurs)

En les nettoyant et en changeant les joints (je m'aide des vw tech) j'ai vu que les buses sont en 36mm, est ce que ça ira ou est ce que c'est trop gros ???

Oui, sur un moteur soft comme le tien je monterai plutôt du 32.

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