Aller au contenu

Dakar


papybuggy

Recommended Posts

  • Réponses 39
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Sans déconner.... Avez-vous vu des indigènes venir en France chaque année depuis trente ans faire des courses de pirogues sur nos rivières?? Ah non?? Pourquoi?

Le Dakar reste pour moi une course d'enfants gâtés avides d'exotisme à la con.

Je ne soutiens pas ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

en ce moment j'ai un buggy 3R de chez Composites Evolutions en préparation pour aller faire quelque courses au Portugal, dont la fameuse Baja Portalegre 500. Eh oui, c'est possible de nos jours courrir en buggy VW dans une catégorie nomée "promotion", malhereusement on n'a pas le droit de faire tout le parcours, mais uniquement une partie, normalement aux alentours de 200 kms. Tout le long de l'année il y a 6 baja (Carmin, Serras do Norte, Beja, Oleiros, Idanha et Portalegre) au Portugal dans laquelles on peut courrir.

Ce n`est pas le Dakar, mais vous retrouverez parfois sur la même course les stars de la discipline (Peterhansel, Schlesser, Sousa, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on joue pas dans la meme course c'est comme si on fesait le tour de france avec un vieux velo a pedale des annees 40 sans vitesse ,le dakar ce n'ai plus ce que c'etait c'est barde d'electronique et d'assistance diverse donc c'est meme pas la peine dis pense ,sans compte le coter financier ca s'est bon les les stars ou es fisl a papa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

en ce moment j'ai un buggy 3R de chez Composites Evolutions en préparation pour aller faire quelque courses au Portugal, dont la fameuse Baja Portalegre 500. Eh oui, c'est possible de nos jours courrir en buggy VW dans une catégorie nomée "promotion", malhereusement on n'a pas le droit de faire tout le parcours, mais uniquement une partie, normalement aux alentours de 200 kms. Tout le long de l'année il y a 6 baja (Carmin, Serras do Norte, Beja, Oleiros, Idanha et Portalegre) au Portugal dans laquelles on peut courrir.

Ce n`est pas le Dakar, mais vous retrouverez parfois sur la même course les stars de la discipline (Peterhansel, Schlesser, Sousa, etc.)

J'ai été sur les sites des bajas:o c'est pas des rigolos, ca envoie grave

quel est le budget pour une badga:rolleyes: coût préparation du buggy

quel genre de prépa:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coût de préparation peut beaucoup varier, parce que ça peut aller d'ajouter uniquement les mesures de sécurité exigées (arceau, baquets, harnais, extincteur...) jusqu'à ce que tu veux, parce les seules restrictions sont de conserver le chassis et le moteur type 1, mais la préparation est libre.

Il faut avoir une licence (300 €), payer l'engagement (300 €), les consommables, une révision après course et le déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de trouver un site

http://www.poussieresdepistes.com/forum/viewforum.php?f=59

Qui serait plus dans mes cordes et celui du buggy

pour un raid comme celui là peut on trouver des sponsorts

combien peut-on esperais:rolleyes: par sponsort

je connais bien qq entreprises qui me sont redevable mais ?

je cherche aussi un équipier ( partage des frais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...