Aller au contenu

probleme purge frein ,peu etre casse du maitre cylindre


Recommended Posts

C'est pas parce que tu asmis de l'air dans le circuit que ta pédale se bloque !

Et puis mettre de l'air par une vis de purge, il va jamais très loin !!

Pourquoi tu fais pas une purge toute simple avec quelqu'un qui pompe tout simplement ?

j'ai acheté un système d'aspiration pour purger tout seul avec compresseur, on m'a dit que c'était simple comme bonjour, que la purge était faite en 5minutes ; et bien crois-moi, cela ne fait qu'une purge approximative (idéal quand le maître-cylindre est vide), mais rien de ce que dit la pub !!!

Rien ne vaut la bonne vieille méthode, et profites-en pour changer tes flexibles et tes cylindres de roue, tu auras un freinage nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

non se probleme ettai du a une vis qui settai enlever dans le systeme a l interieur de mc ( ercik) mais vu que mon mecano a fait tomber mon mc et casser une des fixation , obliger d un neuf maintenan ( je n ai pas vraiment su si c'ettai sa mais vu que maintenan il est vraiment hs . il y a une forte probabilité pour sa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoila avec frein , j'ai changer le mc et les tuyau rigide , le liquide coule a toute les vis de purge quand elle sont ouverte . je croi avoir mal regler la garde de la pedale car quand je fait la purge a l avant sa coule dans mon tuyau mais a l arriere sa ne coul pas ; pouvez vous me donner vos astuce pour reglé la garde merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais toi aider par quelqu'un ou fais le faire par un mécano, bientôt 10 pages de post et tu en es au même soucis qu'au début.

je pense que tu dois mal t'y prendre pour purger les freins malgrés les recommandations, en attendant tu ne roules plus avec ta cox alors qu'en 1/4 d'heure la purge devrait être faite.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que tu embêtes qui que ce soit, ça me fait plaisir de pouvoir d'aider si je le peux mais de ton coté tu as toujours le même problème et tu ne peux pas rouler avec ta cox alors que la purge est relativement rapide à faire.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour reprendre au début

les quatre vis de purge sont fermées

remplis le bocal et fais toi aider ça sera plus simple.

depuis l'arrière droit

quelqu'un pousse la pédale et la maintien enfoncée

tu ouvres la vis de purge, tu la refermes

relâcher la pédale puis recommencer en la maintenant enfoncée

tu ouvres la purge et tu la refermes, à chaque fois de l'air puis du liquide avec de l'air doit couler.

tu continu jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte avec le liquide.

quand c'est fait tu refais le niveau du bocal et tu passes à l'arrière gauche, puis avant droit et avant gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous

Excusez moi mais j' ai encore une question.

Je vais changer mon MC sur ma 63 qui a de plus en plus de mal pour s' arrêter.

Lors de la dépose du MC comment fais t on pour éviter que les entretoises 2 ( pièce N° 31 sur le schéma de Fonfon) ne tombent dans le châssis quand on retire les vis de fixation du MC ?

Et question subsidiaire, si ces deux petits cylindres tombent comment fais t on pour les remettre ?

Merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...