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Extension D'ailes Pour Spyder 550


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C'est Noel, on est censés être en famille, passer de bons moments ensemble ... mais vous m'obligez à ressortir la hache pour nettoyer ce post des excès de testostérone des uns et des autres ... pas cool :-/

Il va falloir que chacun fasse un effort pour laisser ses états d’âmes et ses rancoeurs déplacées (qu'ils "connaissent" Philippe ou pas) chez lui car ce site est consacré à une passion, pas aux joutes verbales.

Merci par avance

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... Manque des morceaux... Dommage pour la compréhension !! Nettoyage, sans doute, mais tant que cela reste courtois...

Bon, cherchons les extensions !!! Il y a qd mm des trucs utilisables sur GT2i !

Mais le plus simple est peut-être de les refaire avec de la fibre car la forme est facile à reproduire !

Salut Denis , je manie la fibre mais entre la conception, le look recherché etc j'ai + vite fait d'en acheter. Sur GT2I beaucoup d'extensions mais pas le modèle souhaité. Sur kitcar.fr (post 550extensions) celles se rapprochant le + serait de datsun Z ce qui semblerait logique car photo prise à Tokyo.Reste + qu'à trouver un revendeur français ;) Merci pour le post constructif.:D

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C'est Noel, on est censés être en famille, passer de bons moments ensemble ... mais vous m'obligez à ressortir la hache pour nettoyer ce post des excès de testostérone des uns et des autres ... pas cool :-/

Il va falloir que chacun fasse un effort pour laisser ses états d’âmes et ses rancoeurs déplacées (qu'ils "connaissent" Philippe ou pas) chez lui car ce site est consacré à une passion, pas aux joutes verbales.

Merci par avance

NOEL OU PAS !!!

dieu existe donc !!!!

point de rancoeurs.......juste de la lecture.

je ne connais pas "philippe" mais il est évident que les débordements de jugements de "certain" (au singulier) sont vraiment .....zéro"

je ne suis pas moi non plus un "jeun's"...

et je vais moi aussi donner mon avis sur les extensions...

"je ne suis pas fan du tout"

:p

so long............vive les vw .........:rolleyes:

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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