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Extension D'ailes Pour Spyder 550


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C'est Noel, on est censés être en famille, passer de bons moments ensemble ... mais vous m'obligez à ressortir la hache pour nettoyer ce post des excès de testostérone des uns et des autres ... pas cool :-/

Il va falloir que chacun fasse un effort pour laisser ses états d’âmes et ses rancoeurs déplacées (qu'ils "connaissent" Philippe ou pas) chez lui car ce site est consacré à une passion, pas aux joutes verbales.

Merci par avance

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... Manque des morceaux... Dommage pour la compréhension !! Nettoyage, sans doute, mais tant que cela reste courtois...

Bon, cherchons les extensions !!! Il y a qd mm des trucs utilisables sur GT2i !

Mais le plus simple est peut-être de les refaire avec de la fibre car la forme est facile à reproduire !

Salut Denis , je manie la fibre mais entre la conception, le look recherché etc j'ai + vite fait d'en acheter. Sur GT2I beaucoup d'extensions mais pas le modèle souhaité. Sur kitcar.fr (post 550extensions) celles se rapprochant le + serait de datsun Z ce qui semblerait logique car photo prise à Tokyo.Reste + qu'à trouver un revendeur français ;) Merci pour le post constructif.:D

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C'est Noel, on est censés être en famille, passer de bons moments ensemble ... mais vous m'obligez à ressortir la hache pour nettoyer ce post des excès de testostérone des uns et des autres ... pas cool :-/

Il va falloir que chacun fasse un effort pour laisser ses états d’âmes et ses rancoeurs déplacées (qu'ils "connaissent" Philippe ou pas) chez lui car ce site est consacré à une passion, pas aux joutes verbales.

Merci par avance

NOEL OU PAS !!!

dieu existe donc !!!!

point de rancoeurs.......juste de la lecture.

je ne connais pas "philippe" mais il est évident que les débordements de jugements de "certain" (au singulier) sont vraiment .....zéro"

je ne suis pas moi non plus un "jeun's"...

et je vais moi aussi donner mon avis sur les extensions...

"je ne suis pas fan du tout"

:p

so long............vive les vw .........:rolleyes:

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    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
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