Aller au contenu

Extension D'ailes Pour Spyder 550


Recommended Posts

C'est Noel, on est censés être en famille, passer de bons moments ensemble ... mais vous m'obligez à ressortir la hache pour nettoyer ce post des excès de testostérone des uns et des autres ... pas cool :-/

Il va falloir que chacun fasse un effort pour laisser ses états d’âmes et ses rancoeurs déplacées (qu'ils "connaissent" Philippe ou pas) chez lui car ce site est consacré à une passion, pas aux joutes verbales.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Manque des morceaux... Dommage pour la compréhension !! Nettoyage, sans doute, mais tant que cela reste courtois...

Bon, cherchons les extensions !!! Il y a qd mm des trucs utilisables sur GT2i !

Mais le plus simple est peut-être de les refaire avec de la fibre car la forme est facile à reproduire !

Salut Denis , je manie la fibre mais entre la conception, le look recherché etc j'ai + vite fait d'en acheter. Sur GT2I beaucoup d'extensions mais pas le modèle souhaité. Sur kitcar.fr (post 550extensions) celles se rapprochant le + serait de datsun Z ce qui semblerait logique car photo prise à Tokyo.Reste + qu'à trouver un revendeur français ;) Merci pour le post constructif.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Noel, on est censés être en famille, passer de bons moments ensemble ... mais vous m'obligez à ressortir la hache pour nettoyer ce post des excès de testostérone des uns et des autres ... pas cool :-/

Il va falloir que chacun fasse un effort pour laisser ses états d’âmes et ses rancoeurs déplacées (qu'ils "connaissent" Philippe ou pas) chez lui car ce site est consacré à une passion, pas aux joutes verbales.

Merci par avance

NOEL OU PAS !!!

dieu existe donc !!!!

point de rancoeurs.......juste de la lecture.

je ne connais pas "philippe" mais il est évident que les débordements de jugements de "certain" (au singulier) sont vraiment .....zéro"

je ne suis pas moi non plus un "jeun's"...

et je vais moi aussi donner mon avis sur les extensions...

"je ne suis pas fan du tout"

:p

so long............vive les vw .........:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...