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C'est Noel, on est censés être en famille, passer de bons moments ensemble ... mais vous m'obligez à ressortir la hache pour nettoyer ce post des excès de testostérone des uns et des autres ... pas cool :-/

Il va falloir que chacun fasse un effort pour laisser ses états d’âmes et ses rancoeurs déplacées (qu'ils "connaissent" Philippe ou pas) chez lui car ce site est consacré à une passion, pas aux joutes verbales.

Merci par avance

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... Manque des morceaux... Dommage pour la compréhension !! Nettoyage, sans doute, mais tant que cela reste courtois...

Bon, cherchons les extensions !!! Il y a qd mm des trucs utilisables sur GT2i !

Mais le plus simple est peut-être de les refaire avec de la fibre car la forme est facile à reproduire !

Salut Denis , je manie la fibre mais entre la conception, le look recherché etc j'ai + vite fait d'en acheter. Sur GT2I beaucoup d'extensions mais pas le modèle souhaité. Sur kitcar.fr (post 550extensions) celles se rapprochant le + serait de datsun Z ce qui semblerait logique car photo prise à Tokyo.Reste + qu'à trouver un revendeur français ;) Merci pour le post constructif.:D

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C'est Noel, on est censés être en famille, passer de bons moments ensemble ... mais vous m'obligez à ressortir la hache pour nettoyer ce post des excès de testostérone des uns et des autres ... pas cool :-/

Il va falloir que chacun fasse un effort pour laisser ses états d’âmes et ses rancoeurs déplacées (qu'ils "connaissent" Philippe ou pas) chez lui car ce site est consacré à une passion, pas aux joutes verbales.

Merci par avance

NOEL OU PAS !!!

dieu existe donc !!!!

point de rancoeurs.......juste de la lecture.

je ne connais pas "philippe" mais il est évident que les débordements de jugements de "certain" (au singulier) sont vraiment .....zéro"

je ne suis pas moi non plus un "jeun's"...

et je vais moi aussi donner mon avis sur les extensions...

"je ne suis pas fan du tout"

:p

so long............vive les vw .........:rolleyes:

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    • Bjr a tous je suis en train de refaire mon moteur de kg,un 1600 j’ai acheté suivant un peu des commentaires du forum ,des câbles Taylor,en les montant (moteur déposé)je me disais que le jour où je devrais changer une bougie avec le moteur dans la voiture,plus jamais j’arriVerrais à remettre le câble à sa place sur ça j’ai lu un post dans lequel Loïc parlait d’une modification des isolateurs si Loic passe par là merci de me dire comment tu modifies(découpe je suppose)ou bien si qqun d’autre a modifié son câblage je suis preneur  autre chose dans la foulée,j’ai déposé mon volant moteur à la clé à chocs ma clé dynamo s’arretant A 21kg j’aimeraus Savoir comment vous faites pour serrer à 35kg soit comme des bourins(c’est une option) soit peut être plus logique,je serré à 21kg ,et qqun est capable de me donner un serrage angulaire par rapport à ca merci à tous de vos reponses
    • Si tu l'as déjà et que tu dois faire rectifier le carter éventuellement, sinon autant passer sur un vilebrequin forgé, 8 pions à contrepoids en 78 mm
    • Deux disques 200 mm renforcés serait adapté: SACHS rigide et Exedy/ Daikin  Mild-street Si tu dois changer le kit complet autant prendre un SACHS
    • C'est encore moi...😁 J'ai oublié de vous demander un truc pour ce qui est du disque d'embrayage. Celui actuel (d'origine visiblement) est mort de chez mort (fissuré usé etc) il s'agit d'un LUK ref 043141031J, je voudrais le changer par un truc au top. La boite est une AM. Les roues sont 295/50/15. Le poids total en marche avec le pilote (115kgs) est environ 550 kilos. J’attends vos suggestions. Merci à tous.✌️
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