Jump to content

Cadeau de noel.

COXLIMERO
 Share

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Initial Cox

Feller Service

Slide Performance

Mascotte Assurances

Microprix

Coxobus en Seine et Marne

Vintage Autohaus

Serial Kombi

Bugs Are Us

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Car Concept

Speed Shop

Mecatechnic
    • Bonjours Il existe des rallonges pour "allez chercher les points de levages", mais pas sur que ce soit la solution 🤔
    • Bonjour Il s'agit de thibaude qui ce trouve en différentes épaisseurs, matériaux...  
    • Bonjour, je suis à la recherche du nom du matériau permettant une isolation phonique (entre la tôle et le revêtement de sol dans la malle arrière). Elle est utilisé également comme garniture entre la tole et certaines parties du ciel de toit (comme rembourrage pour donner du volume). C'est une matière non tissée, souvent grisâtre avec de petites touches de couleur (du au fait que c'est un matériau issu du recyclage). (cf photo ci-dessous). J'imagine que ça s'achète en rouleau, en différentes épaisseurs mais sans le nom, je ne trouve rien sur les site de vente. Merci de votre aide. Bonne journée
    • Salut, J'ai un pont mobile mono colonne de chez Twin Busch. Pour lever une Cox, je me prends sur les cornes arrières, pour l'avant c'est plus compliqué car les bras n'arrivent pas à aller jusqu'au nez de chassis, du coup je prends sur le bords du plancher. Cela ne pose pas de soucis puisque l'avant est très léger, je n'ai constaté aucune déformation.
    • Il faut tester, ce n'est pas plus compliqué que ça!... l'encoche n'est de toute façon qu'un préréglage...
  • Upcoming Events

• Create New...