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Par brise lm1


royal-nico

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bonjour

demandes lui de te le faire gratuitement, c'est bientôt noël.:D

c'est à quelques euros près le prix d'un pare brise de cox.

si tu n'as pas d'argent tu fais marcher ton assurance bris de glace, il n'a pas besoin d'être cassé pour que ça marche, ils te le changent à partir du moment ou il y a une gêne pour la visibilité.

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bonjour

demandes lui de te le faire gratuitement, c'est bientôt noël.:D

c'est à quelques euros près le prix d'un pare brise de cox.

si tu n'as pas d'argent tu fais marcher ton assurance bris de glace, il n'a pas besoin d'être cassé pour que ça marche, ils te le changent à partir du moment ou il y a une gêne pour la visibilité.

il n'est encor assurer il et en cour de restau dans mon garage !!!

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salut pour le mien en verre feuilleté 100€, je leur est amené l'ancien qui été fissuré il s'en sont servi de gabarie. il y a 2 décrochement en bas pour le maintien est 2 arrondi pour les coins supérieurs , ces découpes fond vite monté la note alors pour faire ton devis va y avec ton pare brise pour ne pas avoir de surprise.

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J'ai vendu le mien qui etait tout neuf ,car jamais monté,si juste pour la reception aux mines, 150 euros avec le cadre , il est parti dans la journée.

J'ai refait un cadre a mon gout (plus court) et j'ai été acheté le triplex sur mesure 55 euros chez un miroitier.

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    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
    • Salut Oui voilà comme tu dis je suis là pour des conseils de prépa j'ai pas dis que j'allais le faire demain. Bon je vais faire regarder ça donc je demande à mon mécano de faire vérifier le bloc moteur pour être sur qu'il est en bonne état? Ça va dejame coûté cher donc la prépa pour plus tard...    
    • Salut, Il est récurrent en ce moment d avoir des projets commences a l envers.  Dans ton cas, si 2000€ est le budgets, avant de penser prépa, il faut penser fiabilité. Car la somme est maigre pour une prépa. L enveloppe générale en pièces neuves et usinages tourne autour de 3000€ fonction des choix. Et pour cela, il est souvent répété de commencer pas.la base donc le.bas moteur en faisant contrôler la totalité des pièces et le carter. Tant que tu ne sais pas ce qui est en état, tu ne peux rien acheter et si tu achètes, tu balances le pognon.i Si vous venez sur le forum c est que vous êtes en recherche d info, conseils, exemples. Et si vous voulez pas vous planter, il faut suivre les conseils avisés de ceux qui font ça depuis longtemps (suffit de regarder le compteur de message du membre et tu verras que certains sont là depuis très longtemps et sont de très bons conseils). Donc cherche un pro qui connait ça, demande les prix pour contrôle et usinage si besoin et expédie tes pièces.
    • Je vais faire une commande des éléments manquant après faire de achats pour rien c'est pas mon but
    • Avec un moteur sorti je fais tout d'un coup, c'est juste des idées de prépa Après c'est pas trop développé cette histoire de bloc mort. Pourquoi il serait mort? Quesqui est mort, comment faire. Un moteur reconditionné bah on peut dire oui car c'est pas un moteur d'une cox d'origine. Fin Après je suis pas mécano compliqué de voir si c'est le cas avec rien à part de l'amener voir à mon garagiste qui comprend rien invoquer sur l'autre post... Après franchement ça fait chier si mon bloc et mort wouah la merd...
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