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Par brise lm1


royal-nico

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bonjour

demandes lui de te le faire gratuitement, c'est bientôt noël.:D

c'est à quelques euros près le prix d'un pare brise de cox.

si tu n'as pas d'argent tu fais marcher ton assurance bris de glace, il n'a pas besoin d'être cassé pour que ça marche, ils te le changent à partir du moment ou il y a une gêne pour la visibilité.

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bonjour

demandes lui de te le faire gratuitement, c'est bientôt noël.:D

c'est à quelques euros près le prix d'un pare brise de cox.

si tu n'as pas d'argent tu fais marcher ton assurance bris de glace, il n'a pas besoin d'être cassé pour que ça marche, ils te le changent à partir du moment ou il y a une gêne pour la visibilité.

il n'est encor assurer il et en cour de restau dans mon garage !!!

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salut pour le mien en verre feuilleté 100€, je leur est amené l'ancien qui été fissuré il s'en sont servi de gabarie. il y a 2 décrochement en bas pour le maintien est 2 arrondi pour les coins supérieurs , ces découpes fond vite monté la note alors pour faire ton devis va y avec ton pare brise pour ne pas avoir de surprise.

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J'ai vendu le mien qui etait tout neuf ,car jamais monté,si juste pour la reception aux mines, 150 euros avec le cadre , il est parti dans la journée.

J'ai refait un cadre a mon gout (plus court) et j'ai été acheté le triplex sur mesure 55 euros chez un miroitier.

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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