Jump to content

Recommended Posts

Bonjour voila ou acheter au moins cher ces pneus la :

Le choix est aussi large qu’en radial, et plusieurs marques proposent des 5.60 x 15 (pour les premières Splits), à commencer par Firestone, avec son très répandu 5.60x15 admirable avec son large flanc blanc et le bord de sa bande de roulement cannelée. C’est le pneu le plus répandu dans la communauté des anciennes VW.

merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Mascotte Assurances

    auto-doc.fr

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Car Concept

    Slide Performance

    Bug Art

    Rudy Olivenca Services

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Eugene, Artisan tolier

    Vintage Autohaus

    piecesauto24.com

    Microprix

    Serial Kombi
  • Posts

    • Bonjour a tous, j'ai une cox 1302 1972 d'origine que j'ai du mal a regler la carburation. Je constate un bruit de succion important au ralenti . Je n'arrive pas a determiner l'endroit. Le carbu est un  31 pict4 avec un filtre a air circulaire. Pensez vous que se bruit peut etre  a l'origine d'un probleme de fuite sur le systeme d'aadmission (genre la pipe) ? Pensez vous qu'il peut etre a l'origine du reglage qui change en permanence? Certain parle de probleme sur les pipes d'admission qui ne sont pas etanche au niveau du rechauffeur?    Si quelqu'un a déja eu le cas Merci beaucoup           Cordialement
    • Bonjour à tous, Comme annoncé, j'ai donc jeté mon dévolu sur un modèle de 75 !!!! Un superbe Deluxe, dans un état d'origine rare, pas bricolé du tout. Il a tout de même reçu un nouveau moteur, un des derniers mexico des usines de puebla. Le moteur d'origine a sérré au bout de 120000km. La Mplate confirme tout ça. Sticker de peinture présent. Toutes les caractéristiques des deluxe sont bien là, chromes, baguette, montre, porte baguage... etc... Et ce fameux toit ouvrant !! Comportement routier impeccable, un bon entretien récents sur factures... Il est très sain, en OG paint donc il a rien a cacher... Côté carrosserie peinture, il est pas parfait, il a du vécu... Des pocs, éraflures, retouches hasardeuses de peintures... Mais c'est pas grave ! J'aime bien ! Deux trois petits travaux / entretien à prévoir dans l'immédiat... Mais surtout en profiter... ! Je pensais jamais avoir ça un jour dans mon garage... Voilà... C'est incroyable je suis très heureux ! Bien sûr mon ancienne cox 68 va me manquer... Et ça reste ma voiture de coeur... Mais le fun du combi et son côté familial... C'est trop top... photo album websites
    • Bonsoir,  Il paraît en très bon état 👌
    • 😄😄😉Excellent!  Merci encore une fois à toi ! 🤙   Sinon, ce tantôt Ct passé avec succès. 👌Je n'avais encore jamais fait autant de route avec la Cox😄 Par contre les bouches d'air du Tdb.... Ça buffe sévére🙄j'ai beau tourné les molettes, y pas grand chose qui change... Toujours frais !!    Le chauffage lui, OK. 
    • Bonsoir Loic, En terme de fiabilité, lequel pense tu etre le plus fiable sur un t2 le 69/92 (1835), 78/90,5mm (2007) ou le 78/92mm (2074) ? (Chemises épaisses pour les 3) De plus j'ai l'impression que la différence de prix entre les blocs n'est pas énorme...ou je me trompe ? Merci  
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...