onefred Posté 20 décembre 2011 Partager Posté 20 décembre 2011 Avez-vous déjà vu ce type moteur ? Voici ce que j'ai relevé sur le moteur: C 0 041 742 Si oui, quel sont ses caractéristiques ? Il me semblais qu'un moteur n'a que 8 chiffres, les deux premiers étant les lettres du type moteur, sauf pour les tous premiers moteurs. Merci pour vos réponse. A+ Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ericpointcom Posté 20 décembre 2011 Partager Posté 20 décembre 2011 il était monté dans un vw? ou tu l'as eu seul ? il y à eu pas mal de moteurs vw aircooled monté sur des machines agricoles ou TP . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 20 décembre 2011 Partager Posté 20 décembre 2011 Un petit effort... http://www.flat4ever.com/identification-moteurs-vw-aircooled-t31119.html ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
onefred Posté 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté 20 décembre 2011 il était monté dans un vw? ou tu l'as eu seul ?. Il est monté dans mon bus. Je vais de ce pas regarder le lien, merci. A+ Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
onefred Posté 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté 20 décembre 2011 Re, donc selon la tabelle, c'est un 1500 ? Est-ce que c'est exact que le numéro propre au moteur est toujours de 6 chiffres ? La question que je me pose est la suivante, si c'est exact, pourquoi dans ce cas il y a un "0" entre le "C" et le les 6 chiffres du moteur ? Merci pour vos réponses. A+ Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 20 décembre 2011 Partager Posté 20 décembre 2011 Re, donc selon la tabelle, c'est un 1500 ? Est-ce que c'est exact que le numéro propre au moteur est toujours de 6 chiffres ? . Non, beaucoup sont à 6 chiffres, mais ce n'est pas une règle. Les derniers moteurs 1200 sont d'ailleurs à 7 chiffres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
onefred Posté 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté 20 décembre 2011 Merci pour ta réponse Kads, donc à présent, je sais que c'est un 1500 au lieu du 1600, dommage. A+ Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 20 décembre 2011 Partager Posté 20 décembre 2011 Si il est en configuration d'origine, oui, maintenant le moteur a pu être remonté avec une autre cylindrée. Comme la plupart des carters sont interchangeables, il n'est pas possible de se fier au seul n° moteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Amo Posté 20 décembre 2011 Partager Posté 20 décembre 2011 Originellement ce moteur était destiné aux combi entre 68' et 70'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le-alain Posté 20 décembre 2011 Partager Posté 20 décembre 2011 Un petit effort... http://www.flat4ever.com/identification-moteurs-vw-aircooled-t31119.html ... heu le type H est apparu sur les cox modèle 67, pas 69 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
onefred Posté 12 février 2012 Auteur Partager Posté 12 février 2012 Originellement ce moteur était destiné aux combi entre 68' et 70'... Merci pour l'info mon ami ! A+ Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !