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salut

en tapant la ref sur un moteur de recherche tu vas surement trouver ton bonheur!

je sais qu'il y en a pas mal a vendre sur ebay de toute marque;

tu ne devrais pas avoir trop de mal a trouver un manuel en pdf!

bonne recherche

pour ma part j'avais hesiter a acheter la meme chose de marque sears et tous les manuels sont facile a trouver

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Je pense aussi mais de même provenance... brocante donc pas de manuel:(

Salut,

Tu peux remettre une photo de meilleure qualité?

Qu'on puisse lire les indications et le cadran?

A mon avis, il est possible de régler l'avance avec ton appareil, vu la pince à placer sur le fil de bougie.

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Salut,

Sur le mien, pour le régime moteur, c'est la pince croco verte sur le - de la bobine.

Ce qui m'embête, c'est le mode "Points" sur le panneau.

Les "points" sont les vis platinées?

Et j'ai cherché aussi sur le net le mode d'emploi... en vain! :(

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à la différence de cox1zou dont l'appareil prend son signal via la pince inductive, le tiens prend son signal sur la bobine (pince verte).

tu as donc un fil supplémentaire et sur ton commutateur il y a une fonction AMPS, serai ce un ampèremètre ?

je n'arrive pas bien à voir sur le cadran, ça expliquerais peut être la présence d'un fil supplémentaire.

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bonjour,

je dispose de ce type d'appareil dont je n'ai pas la notice.

par contre je n'ai que 2 pinces(sur le cable du +il y a un porte fusible blanc) et j'ai trouvé au dos du boitier la barre de cuivre (pour l'ampèremetre il me semble) + une goupille et le raccord jaune (aucune idée de leur utilisation)

post-39860-144551743062_thumb.jpg

j'ai ces mémo d'electricité:

post-39860-144551743063_thumb.jpg

post-39860-144551743064_thumb.jpg

cependant qu'est ce que low et hi-tach de même que les fonctions low et hi-volt?

comment utilise-t-on la fonction compte tours?

merci de votre aide

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    • Alors je suis complètement à côté... Donc, je laisse le gicleur de ralenti à 55 et je baisse le principal ? Quid de tout ce qui est dit dans ce tutoriel cité plus haut ? Je suis perdu... Et pour ce qui est de l'avance à dépression, est-il préférable de la laisser ? Merci de cet avis
    • la limite des 2 ans ne me ferait pas peur surtout avec cette huile
    • Sur la question de l'allumeur . le modèle d'origine VW est particulièrement médiocre, de fiabilité et de performance très moyennes avec des angles d'allumage aléatoires comme tu as pu le mesurer, mais ce sont malheureusement des valeurs classiques digne d'un allumeur asiatique. Pour le choix du gicleur de ralenti , il est très bien d'utiliser rune sonde O² mais attention aux conclusions.., ton gicleur 55 semble justement être un minimum>> c'est complexe sous certaines conditions il peut être  intéressant de passer à 16:1 d'AFR mais pas sur un moteur stock car il finira par moins bien fonctionner et plus consommer. mieux vaut mettre un peu plus riche sur le ralenti et un poil moins sur le circuit principal  (plus pauvre) pour un moteur routier.
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