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Salut,

Je parle de la fiche bleue (je l'ai nettoyée entretemps :) ), à droite de la verte.

Effectivement, j'ai la rouge (+), la noire (-) et la verte (- de la bobine),

et le compte-tours et la mesure du Dwell qui fonctionnent.

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salut

en tapant la ref sur un moteur de recherche tu vas surement trouver ton bonheur!

je sais qu'il y en a pas mal a vendre sur ebay de toute marque;

tu ne devrais pas avoir trop de mal a trouver un manuel en pdf!

bonne recherche

pour ma part j'avais hesiter a acheter la meme chose de marque sears et tous les manuels sont facile a trouver

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Je pense aussi mais de même provenance... brocante donc pas de manuel:(

Salut,

Tu peux remettre une photo de meilleure qualité?

Qu'on puisse lire les indications et le cadran?

A mon avis, il est possible de régler l'avance avec ton appareil, vu la pince à placer sur le fil de bougie.

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Salut,

Sur le mien, pour le régime moteur, c'est la pince croco verte sur le - de la bobine.

Ce qui m'embête, c'est le mode "Points" sur le panneau.

Les "points" sont les vis platinées?

Et j'ai cherché aussi sur le net le mode d'emploi... en vain! :(

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à la différence de cox1zou dont l'appareil prend son signal via la pince inductive, le tiens prend son signal sur la bobine (pince verte).

tu as donc un fil supplémentaire et sur ton commutateur il y a une fonction AMPS, serai ce un ampèremètre ?

je n'arrive pas bien à voir sur le cadran, ça expliquerais peut être la présence d'un fil supplémentaire.

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bonjour,

je dispose de ce type d'appareil dont je n'ai pas la notice.

par contre je n'ai que 2 pinces(sur le cable du +il y a un porte fusible blanc) et j'ai trouvé au dos du boitier la barre de cuivre (pour l'ampèremetre il me semble) + une goupille et le raccord jaune (aucune idée de leur utilisation)

post-39860-144551743062_thumb.jpg

j'ai ces mémo d'electricité:

post-39860-144551743063_thumb.jpg

post-39860-144551743064_thumb.jpg

cependant qu'est ce que low et hi-tach de même que les fonctions low et hi-volt?

comment utilise-t-on la fonction compte tours?

merci de votre aide

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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