Aller au contenu

Immatriculer une 1200 de 1984 importée d Allemagne


Recommended Posts

Bonjour à tous on me propose une 1200 de 1984 en papier allemand

Je connaît la procédure pour immatriculer une vw qui viens d Allemagne donc pas de soucis

Par contre il me semblait avoir lu quelque part mais je n en suis plus sur que l on ne pouvait plus immatriculer chez nous des cox produites après 1979 même si elles proviennent de CEE

Est ce que quelqu'un peut me confirmer ou m infirmer cette info ?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, le fait que la cox soit d'après 78 pose problème car ces modèles n'ont jamais été officiellement importés en France. Un "passage aux Mines" a donc toujours été necessaire. Peu de contraintes tout de même car les cox de 78 à 86 étaient rapidement associées aux cox de 75 à 78 très proches et officiellement homologuées en France. Concrètement, il suffisait d'avoir une cox en TBE et configuration d'origine non modifiée, d'être patient, et ça passait sans problème...

Dernièrement, certains auraient effectivement rencontré des problèmes suite au changement de fonctionnement et à la restructuration de l'ancienne DRIRE. Je leur laisse donc le soin de répondre sur ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...