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Dimensions cox avec pare-chocs US


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Bonjour,

j'ai acheté des pare-chocs US inox chez Harrignton group .

La qualité est excellent et depuis 2 ans qu'ils sont posés. Il n'ont pas bougés.

Seul defaut, c'est la decoupe des bananes qui ne me semblent pas assez profondes. les pare-chocs semblent mal posés et plonger vers l'avant.

Sinon vraiment excellent produit chez eux! Faut par contre penser à la visserie.

ca donne ca sur ma 62

baguettes06.jpg

baguettes05.jpg

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L'avant menche vers l'avant, mais l'arrière penche vers l'arrière !!

Ceci dit, s'ils avaient rouillé au bout de deux ans alors que ta voiture couche probablement au garage, ce serait dommage !!

meme en couchant dehors, ils ne rouillent pas. dd'ailleurs meme au garage, des Merde in Taiwan rouille quand meme!

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Hello ,:D

Merci pour les photos;) , c'est vrai que c'est dommage, que les bananes soient mal ajustées et qu'elles penchent....:mad::-/:(

Grrr, est-ce que tous les pare-chocs sont comme ça?:o , parce que là, ça me fait réfléchir:eek: , et je ne trouve pas très beau qu'ils penchent autant...:mad:

Ca me parait bizarre, je vais leur demander chez harrington de m'envoyer des photos, et les prévenir de ce petit (GRAND) détail;)

Donc maintenant , ou trouver un pare-chocs US en bon état....:D

J'attends de vos news:p

Merci

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Est-ce un defaut systematique... je ne sais pas car je n'ai pas d'autre retour sur leur pare-chocs.

J'ai gardé les anciennes bananes d'US afin de faire effectuer le recoupe aux bonnes dimensions un de ces 4.... mais faut avoir acces à une bonne fraise!!!

Par contre, je suis positivement ravi de ces pare-chocs. ils ont une excellente tenu.

Certe, ca ne vaut pas les vrais US ...

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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