Aller au contenu

Dimensions cox avec pare-chocs US


Recommended Posts

Hello à Tous,:D

Je sais la question est un peu étrange me direz-vous:-/ , mais je dois être certains que la cox rentrera bien dans le garage porte fermée.;)

Donc si quelqu'un pouvait me dire très précisemment les dimensions d'une cox avec des pare-chocs US, je lui en serait très reconnaissant.....:o

Pour l'instant mes pare-chocs sont de simples lames sans buttoirs...:)

Alors si quelqu'un avait ça dans ses papiers...;)

Merci et dans l'attente de vos réponses, passez une bonne fin de journée et à bientôt

Laurent:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou à tous,:D

Encore une petite question:o , quelqu'un a-t-il déja acheté des pare-chocs US en inox ?:o

Si oui, cette personne pourrait-elle me faire un retour d'expérience;) , savoir chez qui les acheté, la qualité, etc.....:o

Merci et à bientôt:)

Laurent:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pris de vitesse !;)

et denis il faut éviter les chocs :D !

Si non denis as tu les renforts sur ta 67 ? pourrais tu me transmettre une photo à l'intérieur de la jupe AV et éventuellement mesurer l'écart entre le trou de ferrure et celui du renfort ? Merci de ton aide.

stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,:D

Merci pour les réponses, ça m'interessent aussi des photos du montage des renforts:o , et encore une question on trouve ou maintenant des pare-chocs d'origine en bon état;) , bon je pense bien que ça doit couter, mais si la qualité est la pourquoi pas...:D

Et puis quand je parle des pare-chocs US, je parle de ceux en inox à presque 600€ la paire, alors même ceux la c'est de la daube????:(

je pensais que pour le prix, on avait au moins de la qualité....:o

J'attends vos réponses et merci;)

A bientôt

Laurent:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Donc si quelqu'un pouvait me dire très précisément les dimensions d'une cox avec des pare-chocs US, je lui en serait très reconnaissant.....redface.gif

(...)

Les dimensions hors-tout sont les mêmes pour les pares-choques Europe que pour les pares-choques exports puisqu'ils partagent les mêmes lames.

Pour les boutonnières => Perçage pare-choques Export

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pris de vitesse !;)

et denis il faut éviter les chocs :D !

Si non denis as tu les renforts sur ta 67 ? pourrais tu me transmettre une photo à l'intérieur de la jupe AV et éventuellement mesurer l'écart entre le trou de ferrure et celui du renfort ? Merci de ton aide.

stéphane

L'un des trous de ferrure et celui du renfort sont communs !! Je vous ferais une photo demain !!;) (moi je parlais des fixations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semblait bien.

mais quand j'ai essayer de mettre mes renforts en place, il me manque environ 2 cm pour atteindre le butoir de PC !

Se pourrait il que ma ferrure avant soit en fait une ferrure AR ? Est ce que quelqu'un aurait les mesures ?

Merci

J'ai un renfort qui semonte bien à droite et l'autre auquel il manque 1cm pour tomber ds le trou !!

Je pense que le pare chocs est légèrement tordu... Par contre je ne pourrais pas démonter pour mesurer !!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pris de vitesse !;)

et denis il faut éviter les chocs :D !

Si non denis as tu les renforts sur ta 67 ? pourrais tu me transmettre une photo à l'intérieur de la jupe AV et éventuellement mesurer l'écart entre le trou de ferrure et celui du renfort ? Merci de ton aide.

stéphane

C'est vrai c'est pitoyable de voir ce que l'on nous vends pour des pare chocs:-/

C'est pareil pour les chromés dit "europe" en métal de boite de conserve aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou à tous,:)

J'ai troujours pas de réponse concernant les pare-chocs inox en repro:( , daube ou pas daube???;)

parce que vu le prix , on peut quand même s'attendre à de la qualité......:o

Allez sortez vos mains de vos cox :o et fasites moi un petit comparatif...:-/

Merci et @+:rolleyes:

Laurent:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...