Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je suis sur le point d'acheter une 68 d'origine. J'ai le projet de la descendre un peu et de la poser sur des jantes spring ou brm.

Quelles sont vos configs standards en hauteur? avant arrière?avec quel procédé? fusée décalée? et vos tailles de jantes? etc..

Il va de soi que c'est pour se servir de la cox presque tout les jours en tant que daily, donc pas de quoi raser la moquette non plu!

Merki

a+

Seb

pj: un ex de hauteur:

post-68501-144551743043_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu auras certainement plus de chances de réponses dans la rubrique "Transmission, Trains roulants etc" que dans la rubrique "Vintage".

Bah forcément, plus les années passeront, plus les vw rabaissées auront un look "vintage".... Quoi?? On en est déjà là?? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas rabaissée de l'arrière et une paire de sway-a-way soudée sur le train avant, mais raisonnablement descendue (idem fusées décalées mais réglables). Il est très important d'ajouter des cales augmentant la chasse sous le tube inférieure de train avant.

Pour les jantes 4 ou 4.5 avant et 5.5 arrière en 155 avant et 175 à 195/70x15 arrière, bon compromis freinage, confort, tenue de route (avec les trains réglés et en bon état bien évidemment).

L'une de mes VW a vu son train avant rétréci; je n'aime ni la tenue de route, ni le rayon de braquage qui a diminué >> je le déconseille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Loic, inutile de descendre l'arrière, juste un sway a way à l'avant, ça permet de lui donner un petit rake bien sympa. Il faut surtout éviter de tomber dans la démesure et d'avoir une voiture qui rase le sol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...