Aller au contenu

Recherche 30 Split pour Le Mans Classic


reminou

Recommended Posts

Les organisateurs du Mans Classic m'ont contacté pour trouver une vingtaine de combis, en hauteur et jantes d'origine, pour faire le taxi pendant tout le week-end. Il en faudrait environ 30!!!

Voilà les 2 types de missions:

•1ère mission : le transport du matériel des exposants (besoin de 6 à 8 véhicules)

Les exposants ont pour la plupart du matériel ou du stock à déplacer au cours de l’évènement. Ils naviguent entre leur stand et un parking qui leur est dédié ou ils stockent leur matériel.

Les propriétaires de Combi sont à la disposition des exposants pendant tout le week-end pour effectuer des trajets entre leurs stands et leur parking. Le rythme n'est pas harrassant: en prévoyant des petites cartes avec le numéro de portable, il y a moyen de se dégager du temps pour profiter du spectacle.

•2ème mission : le transport des VIP (besoin de 20 véhicules)

Les organisateurs mettent à la disposition des VIP des navettes. Celles-ci effectuent des allers/retours entre le Parc des Expositions à l’extérieur du circuit et les Paddocks.

Les propriétaires de combis feraient donc les trajets entre le circuit, et les différents points de dépose/prise en charge des VIP.

Aperçu du programme pendant l’évènement :

. Arrivée vendredi 6 juillet 2012 à 8h au circuit des 24 heures du Mans

. Prise en charge du carburant durant l’évènement

. 1 déjeuner et 1 dîner par jour par propriétaire

. 2 passes accès pour l’évènement par propriétaire

. Départ dimanche 8 juillet 2012 à partir de 18h

Si vous avez un combi qui correspond (pas rabaissé, et pas sur des jantes autres que celles d'origine), merci de me contacter par MP. Je ferai un listing de l'ensemble des combis participants.

NB: les combis demandés par l'organisation n'ont rien à voir avec ceux de l'espace club OFDC.

R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Ca semblait sympa avant lecture, mais si je comprend bien, il faut bosser 3 jours donc poser l vendredi en congés pour au final ne pas en profiter.

Ils ne sont pas très généreux les organisateurs.

Les 3 journées sont obligatoires dans le forfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprend bien, il faut bosser 3 jours donc poser l vendredi en congés pour au final ne pas en profiter.

en prévoyant des petites cartes avec le numéro de portable, il y a moyen de se dégager du temps pour profiter du spectacle.

bonne question évitée par eminou et soulevée par denislamalice: quel est votre fonctionnement économique? offrez vous un salaire + des frais correspondant au service rendu ou bien du bénévolat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Ca semblait sympa avant lecture, mais si je comprend bien, il faut bosser 3 jours donc poser l vendredi en congés pour au final ne pas en profiter.

Ils ne sont pas très généreux les organisateurs.

Les 3 journées sont obligatoires dans le forfait ?

Bonjour tout le monde,

Je participe depuis 4 éditions au Mans Classic avec mon véhicule militaire (DODGE), je suis dans mon véhicule pendant 3 jours, à servir de groom aux pilotes et leurs mécanos, c'est un réel plaisir que de vivre de l'intérieur cette manifestation.

Pour raconter tout ce que je viens de lire il ne faut jamais y avoir assister, car si je devais payer ma place pour remplir les mêmes services, je le ferais........

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le poste l'indique, il s'agit de trouver des VOLONTAIRES comme troglocox le fait avec son Dodge (et visiblement il apprécie) donc je ne comprends pas trop pourquoi ce post part déjà en polémique...

Si vous n'êtes pas volontaires, passez votre chemin et puis c'est tout, ce n'est tout de même pas compliqué non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de se la fermer, c'est une question de lisibilité, je pense que Rémi aurait préféré avoir son annonce puis ensuite des postes genre:

"j'ai un 66 d'origine sur jantes d'origine, l'idée de ce week end au Mans me séduit, mais je trouvais les entrées un peu chères, ce plan pour me permettre d'accéder gratuitement à la manifestation m'intéresse, peux-tu me mettre en relation avec l'organisation..."

...et pas une énième polémique.

Tout le monde ne cherche pas une rémunération pour un service rendu, et Troglocox le prouve.

Perso si je prenais des sous pour les pièces que j'usine et les moteurs que je monte aux potes, je crois que mon bus aurait une belle peinture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mets pas la polémique.

MAIS il y a une différence entre aider des bénévoles , ce qui est normal, et faire le "loufiat"

En tous cas, bravo pour ceux qui vont se dévouer 3 jours pour ramasser les miettes qu'on va bien vouloir leur laisser .

__Point final pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mets pas la polémique.

SI ....

Ce n'est pas un débat, c'est une requête. Elle te convient, tant mieux tu prends contact avec Rémi. Elle ne te convient pas, effectivement, tu passes ton chemin.

Ca me rappelle l'époque où on avait les annonces dans le forum et où tout le monde y allait de son commentaire éclairé :-/.

KOMBIPORSCHE a parfaitement résumé l'esprit dans lequel se font les choses, tout n'est pas mercantile dans le monde des passionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, désolé, je ne voulais pas créer de polémique.

D'ailleurs ma question était et est toujours peut on y aller qu'une seule journée?

Voilà j' attend la réponse (pas postée en MP car je pense ne pas être le seul interessé) et je me tais et passe mon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, pas encore répondu. Mais effectivement, il s'agit bien de participer, plus pour le plaisir que pour l'argent. Les organisateurs (dont je ne fais pas partie, donc quand on dit "votre système économique", je ne peux pas en parler) offrent deux entrées les repas et les emplacements de camping contre les services de ceux qui ont envie de jouer le jeu. Le Mans Classic, c'est une ambiance de folie, des caisses de folie, et 3 jours complètement dingues. Alors oui, quand on fait la navette, on participe un peu moins au spectacle. Mais on fait partie de l'événement à part entière. Et pour info, vous ne serez pas à rouler en permanence. Vous aurez des moments de creux qui justement permettent de profiter, gratuitement cu coup! Et comme je l'ai écrit, le fait de préparer des "cartes de visite" permet de laisser le combi pendant un certain temps, pour y revenir uniquement quand on vous appelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...