Aller au contenu

Recherche 30 Split pour Le Mans Classic


reminou

Recommended Posts

Je ne relance pas une nouvelle polémique.

Je voulais remercier ceux qui vous disent "tu n'es pas d'accord : tu passe ton chemin"

Le Mans classic : une merveille à laquelle j'ai "humblement" participé il y a deux ans , invité par un client possesseur d'une AC Cobra Shelby 427 (une vraie, pas une réplique) Le top. Allez y, mais prenez le temps de tout voir et d'en profiter.

De plus, la majorité des possesseurs de ces merveilles sont des gens très sympas, qui sont heureux de l'interet que l'on peut porter à leur "couteux bébé" et qui sont très ouverts au dialogue "lecon à méditer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pourtant il me semble avoir vu des bay il y a 2 ans!!

Perso mon combi n'est pas d'origine mais cotoyer des personnes qui sont soit pilote ou mécano ou encore d'autre mileir tel qu'il soit doit étre vraiment plaisant.

Le spéctacle est formidable je ne l'ai fait qu'une fois mais j'y retourne cette année, j'ai réussi à motivé des membre du club à y aller.

Et chapeau aux benevols, et dommage de ne pouvoir y participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...