Aller au contenu

Restauration d'un KG cabrio


lucas

Recommended Posts

Ce n'est peut être pas une restauration mais une rénovation comme dit Philippe et ils ont raison de ne pas aller plus loin avec une base aussi saine, mais il est clair qu'il est difficile de trouver des VW dans cet état dans nos contrées...

Geant, les gars qui restaurent des VW au top le font dans 95% des cas pour eux et non pour faire mieux que les ricains, les exposer dans les mag ou en meeting... c'est d'abord un plaisir personnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve qu' ils l' ont bien rafraichi ce petit kg vu le budget final .

Oui c'est exactement ça...

Un bon refraichissement fait en une semaine c'est la solution idéale pour ce véhicule.

Quelle alternative..? Le démonter pour tout sabler et recommencer à zéro :eek:

Dans une année le proprio ne pourrai toujours pas profiter de son joli cabrio.

Sérieux pour moi c'etait la bonne solution.

++juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Inscris depuis peu sur le site,je suis à la recherche d'un coupé Karman ghia à restaurer.Pour l'instant,je prospecte de tous les côtés,mais à ce jour,sans succés.

Je lis régulierement les discussions sur le forum afin de me documenter un maximun.J'espère bientôt en dénicher une et vous la présenter.

A ce moment là,je sais que je pourrais compter sur vos conseils pour m'éclairer.<label for="rb_iconid_3">icon3.gif</label>

A bientôt.

CARA33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...