Aller au contenu

problème de phares


Recommended Posts

bonsoir , aujourd'hui j'ai remonté mes phares sur ma cox ( une 1200 de 71 )

voici le problème , quand je veux actionné mes gros phare avec le comodo les phare ne reste pas enclenché ..

est t'il normal ? ou problème au comodo ?

merci a tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il bosse tard, le fonfon! ;)

J'ai eu un soucis identique. Une chute de tension de la commande.

Donc l'appel de phare fonctionnait, mais la tension n'était pas suffisante pour faire basculer le mécanisme codes/phares.

Le truc à la c.. :o

Donc il faudrait vérifier la tension à la borne 30.

Ensuite si la borne S va bien à la masse, avec 0 Ohms. Moi, j'avais une dizaine d'Ohms, suite à de la corrosion sur un contact.

Dernière possibilité: le mécanisme du relais grippé. A arroser au WD 40 sans modération. On peut ouvrir et refermer le relais, mais pas trop souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème moi aussi avec mes feux de route. relais hs. j'en ai acheté un neuf chez vw: il ne fonctionne pas . Je le fait échanger et le deuxième pareil.

Je prend le relais d'une autre cox et la sa fonctionne. le schéma sur le nouveau relais est un peu différent mais le magasinier de vw me dit que la référence du nouveau relais remplace celui que j'avais. Les bornes ont le même numéro que sur l' ancien.

Quelqu'un a t' il déjà eu ce souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pleins.

les nouveaux relais ne fonctionnent pas apparemment, entre ceux qui comme toi les remplaces parce qu'il ne marche plus ou ceux qui passent en 12v, le soucis revient souvent sur le forum.

d'ailleurs ben5660, ton relais est d'origine ou neuf ?

ça pourrait expliquer ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre avis , j'ai regardé mon circuit est bien branché , je pense donc que sa soit le relais ..

Pour répondre a fonfon c'est toujours le même relais que quand j'ai acheté la cox

ou pourrait je trouvé ce fameux relais , comme dit ici plus haut les nouveau ne fonctionnerait pas ..

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ou pourrait je trouvé ce fameux relais , comme dit ici plus haut les nouveau ne fonctionnerait pas ..

Merci a tous

salut,

cherche du côté des magasin d'accessoires auto, électricité, Bosch.

Ce type de relais est standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...