Jump to content

branchement horloge origine sur 1303???

Recommended Posts

Bonjour à tous et Meilleurs voeux!!!

J'ai installé une horloge d'origine carre dans le tableau de bord de ma 1303, mais elle n'est pas branchée, ne trouvant pas d'info sur le shemas elec. d'origine.

Je pense qu'elle doit se brancher sur une borne alimentée en continue, mais ne risque t'elle pas de vider la batterie en quelques jours ????

Merci d'avance pour vos reponses...

Non, une horloge ne videra pas ta batterie, loin de là...

2 exemples:

une horloge de cuisine fonctionne sur une petite pile d'1v5, de max 5 ou 600m.a. et tourne +d'1 an

lorsque qu'une batterie "est plate", et que même le relais de démarreur ne prend plus(...) l'horloge de bord fonctionne encore!

Note que moi j'ai 2 1303, et aucune n'a de montre de bord...

• 5 years later...
  • 2 years later...
  • 7 years later...

Hello à tous!

Je suis nouveau sur le forum. Je viens de faire l’acquisition d’une 1303 cabrio vert de Sumatra intérieur beige que je suis allé chercher en Italie. Elle n’avait pas roulé depuis plus de 20 ans ,à part les freins bloqués à changer et moteur à relancer,état vraiment étonnant.

une question: l’horloge du tableau de bord ne marche plus,savez vous d’où cela pourrait venir? Merci pour vos réponses.