Aller au contenu

Recommended Posts

Salut a tous, comment faites vous pour expédier des pieces de tolerie ? Certains transporteurs que j'ai contacté refusent de prendre en charge les pieces de tolerie, a cause du risque que la piece soit endomagée pendant le transport et les problemes avec l'expéditeur et le destinataire. J'ai des longerons a expédier, je fais comment ?

Merci a tous.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba voila il faut plus leur dire ce qu'il y a dans le colis ( faire comme dit plus haut boite , carton renforcé en plaque isorel ect ) dire c'est ceci ou cela c'est obtenir un non c'est trop dangereux et risqué , dire juste la taille du carton le poids et avec cela il est possible d'avoir un tarif une réservation sur le net et plusieurs résultats prix suivant le nombre de jours de la livraison , voila comment j'arrive a envoyé une boite de vitesse par la société indiqué par loic et je vais sur place a la compagnie porté mon colis avec mon chariot roulant pour avoir un prix !!

il y a tellement de demande de transport qu'il est préférable d'avoir affaire sur place a celui qui travail et rédige le bordereau transport , que celui cloué au bureau qui applique le règlement du patron !! , a bientot , pascal

attention certaine entreprise de transport fonctionne juste pour les pro ( les shops vw ont des compagnies pour les pièces lourde ou plus d'un mètre ) , et chacun a ses tarifs !! , passer par un copain qui a une entreprise ou commerce et aussi une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...