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Salut a tous, comment faites vous pour expédier des pieces de tolerie ? Certains transporteurs que j'ai contacté refusent de prendre en charge les pieces de tolerie, a cause du risque que la piece soit endomagée pendant le transport et les problemes avec l'expéditeur et le destinataire. J'ai des longerons a expédier, je fais comment ?

Merci a tous.;)

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ba voila il faut plus leur dire ce qu'il y a dans le colis ( faire comme dit plus haut boite , carton renforcé en plaque isorel ect ) dire c'est ceci ou cela c'est obtenir un non c'est trop dangereux et risqué , dire juste la taille du carton le poids et avec cela il est possible d'avoir un tarif une réservation sur le net et plusieurs résultats prix suivant le nombre de jours de la livraison , voila comment j'arrive a envoyé une boite de vitesse par la société indiqué par loic et je vais sur place a la compagnie porté mon colis avec mon chariot roulant pour avoir un prix !!

il y a tellement de demande de transport qu'il est préférable d'avoir affaire sur place a celui qui travail et rédige le bordereau transport , que celui cloué au bureau qui applique le règlement du patron !! , a bientot , pascal

attention certaine entreprise de transport fonctionne juste pour les pro ( les shops vw ont des compagnies pour les pièces lourde ou plus d'un mètre ) , et chacun a ses tarifs !! , passer par un copain qui a une entreprise ou commerce et aussi une solution

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    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici sa courbe trouvée dans une fiche technique RTA pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
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