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HELLLLPPPPP


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vol de pièces neuve à Envers Belgique.

un gros coup de geule et besoin d'aide pour retrouver un conteneur remplis de pièce neuve perfo et autre qui c'est fait la malle comme un grand la nuit de lundi (31 -3-03).....

et oui des gens peu scrupuleux se sont emparés d'un conteneur complet sur le parking d'un celebre importateur européen de pièces VW.

toute info ou autre sont les bien venu.

autant nous souder les coudes! merci d'avance à la rédaction pour son soutient si celà ne la derange pas .....

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Les plus gros posteurs de ce topic

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Bon, hormis le coté détestable de cette affaire, c'est bien gentil que tout le monde se propose d'ouvrir l'oeil mais il a des trucs distinctifs ce container ?

Une couleur ? Un marquage ? Un numéro ?

Je suppose qu'il n'y a pas marqué en gros "Pieces VW Perfos" alors on va pas ouvrir tous les containers qui circulent. Donc si vous voulez un minimum d'efficacité à ce message, il faut donner des éléments, sinon ...

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Salut Kobus,

Effectivement pour voler un "40 pieds" (12 Mtres) sur un porte-container, il faut déjà un tracteur routier, certe cela n'est pas un ensemble trés discret mais mélanger au flux routier actuel nord - sud, dur dur... de le localiser sans renseignements.

As tu au moins l'immatriculation de la remorque porte-container ?

PP

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zaza a raison (j'suis célib :-D J'RIGOLE!!!)

effectivement il faut plus de détails parce que c'est light là! contacter les revendeurs eventuellement...moi on me propose un jeu de jantes dépoque comment savoir si c'est du "tombé du camion" ou pas?

moi je traque sur toulon y'a pas de soucis mais des camions y'en un peu trop, quelles sont les pieces?

on va les pourir!!!! :-x

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Salut Nicodas,

Ce serat super cool si tu pouvais donner des informations plus précises sur les pièces qui ont été volées.... De plus ,il y a pas mal de bourses d'échages qui fleurissent en ce moment... De mon côté, je suis dans le sud-ouest, et je vais faire circuler l'information au maximum....

Bon courage

DrM.

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hello,

merci a tout de bien distribuer le mot que ce container est disparu.

il sagit d'un container 12metres rouge/brun sur son chassis porteur.

(mais ca sois tres improbable que on le repere comme certains ont deja mentionee) le container venait du port de Los Angeles, et une fois passee douane a Anvers ca c'est fait prendre sur le parking de BBT.

donc ce qui est important c'est d'etre vigilant dans le futur proche pour des lots de pieces pas cher, de provenance douteuze...

BBT et moi recompencerons serieuzement toutes pistes qui menneront a la retrouvaille.

come pieces il y a beacoup de CB performance, les kit's frein disques en 5X205 de chez CBPerf doivent etrer facillement reperable car pas encore sur le marchee ici en europe...

puis des grandes quantitees de TMI et Bosch (demareurs etc)

en plus de ca il'y avait des pieces perfo d'epoque empi deano berg etc..

et une veingtaine de portes de cabrio occasion, et 55 jeantes d'epoque, 5 vrai BRM, des rocket, calparts, crestline, sprintstar chromee,centerline, etc...

ceci est un horrible cauchemar pour bob et moi, toutes aides a distribuer le mot que ces pieces sont vollee sont fortement apreciee! et avec un peux de chance quelquechose resurfacerai quelque part...

kobus.

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
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